Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Une femme découvre des caméras cachées partout dans son appartement

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Mars 2014, 20:44pm

Catégories : #INSOLITE

camera-cachee.JPG

Une femme de Kansas City, au Kansas, a vécu le pire cauchemar de nombre d'entre nous. Âgée de 25 ans, la victime n'a pas été nommée mais son histoire donne des frissons dans le dos à des milliers de personnes depuis quelques jours. En visite chez elle, une collègue a découvert par hasard que l'appartement de la jeune femme était rempli de caméras cachées, espionnant ses moindres mouvements et ses moments les plus intimes.

La femme demeurait au deuxième étage du studio de tatouage où elle travaillait, Freaks Tattoo, au 4101 Troost Ave à Kansas City. Son employeur, un homme de 47 ans qui avait tenté à de multiples reprises d'obtenir un rencart avec elle, ce qu'elle avait toujours refusé, était également son propriétaire. C'est lors d'une visite chez sa collègue et amie que la seconde femme a remarqué une étonnante ressemblance entre les détecteurs de fumée installés un peu partout dans son appartement et ceux qu'elle avait vus au sous-sol du studio de tatouage, qu'elle savait dissimulaient des caméras.

À l'aide des policiers, les deux femmes ont découvert un total de 11 caméras cachées dans l'appartement, situées un peu partout dans la chambre à coucher, le couloir et la salle de bains. Dans la chambre du coloctaire de la victime, toutefois, ne se trouvait aucune caméra.

En suivant les fils des caméras jusqu'au sous-sol de l'immeuble, les inspecteurs ont trouvé sept écrans, cachés derrière une pile de boîtes, où étaient diffusées des images filmées en temps réel dans l'appartement de la victime. En plus des caméras cachées dans les détecteurs de fumée, ils en ont découvert trois autres dans les murs derrière de miscuscules trous ainsi que dans la salle de bain. La locataire se souvient que son propriétaire avait rénové sa salle de bains en octobre dernier, alors qu'elle était à l'extérieur de la ville. Ainsi, se trouvaient deux caméras cachées dans la bordure décorative du lavabo, dont la lentille pointait vers la toilette. Cachées dans le mur, deux autres caméras pointaient vers la douche.

Cet horrifiant scénario, selon les policiers, est sans doute plus courant qu'on ne le croirait. Me voici paranoïaque à tout jamais!

Bien qu'aucune arrestation n'ait encore été effectuée, les employés de Freaks Tattoo ont été invités à se trouver un job ailleurs et le salon a fermé ses portes. La victime, pour sa part, se chercherait à l'heure actuelle un nouvel appartement. 

Source

Commenter cet article

Archives