Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Un requin a eu la mauvaise idée d'attaquer un ancien boxeur

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Octobre 2013, 17:34pm

Un surfeur a survécu à l'attaque d'un requin grâce à ses réflexes d'ancien boxeur.

un-requin.jpg

 

Jeff Horton, un Américain de 25 ans, était en train de surfer avec dix autres personnes ce dimanche matin près de la page de Pila'a Beach à Hawaï lorsqu'il s'est fait attaquer par un requin tigre. Bien décidé de ne pas servir de repas au poisson, le jeune homme, un ancien boxeur, a mis l'animal KO.

"J'étais terrorisé", confie-t-il au quotidien hawaïen Garden Island. "Mais c'était se battre ou mourir alors je me suis mis à lui donner des coups de poing aussi forts que je le pouvais".

Et l'ancien boxeur n'avait rien perdu de son talent visiblement. "Je lui ai mis quelques bons coups et j'ai fini par lui mettre un gros coup de poing dans l'oeil", explique-t-il an affirmant que l'animal, résigné, a finalement battu en retraite.

Ses amis lui sont alors venus en aide et l'ont ramené sur la plage. "Un touriste m'a donné un billet pour que je m'offre une bouteille", s'amuse le survivant qui ne compte absolument pas abandonner le surf pour autant. "Je vais surfer jusqu'à la fin de ma vie", dit-il.

Source

 

A lire aussi:

Délinquance sexuelle à 80 ans, il se fait bastonner par une fille de maquis

VIDEO: L'image impressionnante d'un boxeur mis K.O.

Boxe: les pires décisions de l'histoire!

 

 

Commenter cet article

Archives