Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Un policier a menotté et violé une automobiliste

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2013, 08:58am

Un-policier-a-menotte-et-viole-une-automobiliste.jpeg

La police de San Antonio (Texas) se serait bien passée d'une telle publicité. Un de ses agents est une nouvelle fois accusé d'avoir violé une jeune automobiliste au cours d'un contrôle de police, rapporte San Antonio Express News. La semaine dernière, l'officier Jackie Len Neal, 40 ans, fait signe à un véhicule de se garer sur le bas-côté. A l'intérieur, une jeune conductrice de 19 ans.


Fouille au corps

Le vétéran lui explique que la voiture qu'elle conduit a été déclarée volée. La jeune femme proteste, papiers à l'appui, mais l'agent ne veut rien entendre et lui demande de sortir du véhicule afin de la fouiller. Elle obtempère mais, mal à l'aise, demande que la palpation soit réalisée par une femme, comme la loi l'y autorise. Une requête que Jackie Len Neal aurait ignorée. A la place, il l'aurait menottée avant de l'entraîner sur la banquette arrière de la voiture. C'est là que la jeune femme aurait été violée. Elle portera plainte quelques heures plus tard.

Le système de géolocalisation a permis de confirmer que le véhicule de police est bien resté stationné 20 minutes à l'endroit de l'agression présumée. Elément troublant, la caméra embarquée ne fonctionnait pas au moment des faits. Si Jackie Len Neal nie en bloc, l'homme n'en est pas à sa première accusation. Il y a quelques années, une affaire similaire avait éclaboussé le policier avant que la victime retire sa plainte. Plus récemment, l'homme a été suspendu trois jours pour avoir enfreint le règlement : flirter avec une jeune fille de 18 ans alors en apprentissage au commissariat de San Antonio. En attendant de répondre des faits qui lui sont reprochés devant la justice, le policier a été libéré sous caution. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Des policiers texans font des fouilles anales et vaginales au bord de la route 

VIDEO: Le policier humilie la jeune femme en l'obligeant à se dénuder 

Un voleur atteint du sida mord un policier: «Comme ça on mourra ensemble!»

Commenter cet article

Archives