Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Un garçon de 6 ans accusé d'harcèlement sexuel pour un bisou

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Décembre 2013, 12:27pm

bisou.jpg

Accusé d'harcèlement sexuel à 6 ans. Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec ce délit quitte à l’invoquer à tort et à travers. Dans une école primaire de Cañon City (Colorado), le petit Hunter l'a compris à ses dépens. Il est vrai que l'enfant a pour le moins eu un comportement inapproprié en donnant un bisou sur la joue de son "amoureuse". Un geste affectueux, certes, mais qui a valu au garçonnet d'écoper d'une journée de suspension de l'école pour "harcèlement sexuel", a décrété la principale de l'école. 


"C'est quoi le sexe, maman ?"

La scène s'est déroulée en classe, comme le raconte le jeune Don Juan. "C'était pendant la classe, ouais. On était en groupe de lecture , je me suis penché et je l'ai embrassée", a-t-il expliqué à la radio locale KRDO. "J'ai fait quelque chose de mal et je suis désolé ", a poursuivi Hunter.

Sa mère, elle, ne décolère pas, jugeant la réaction de l'école excessive et scandaleuse. "Maintenant mon fils me pose des questions : c'est quoi le sexe, maman ?" Là encore, une erreur préjudiciable de la principale. "Ça ne devrait pas être dit : 'sexe'. Pas dans une phrase avec un enfant de six ans", s'indigne la mère. 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 10 infos que vous ignoriez sur le bisou 

Journée mondiale du baiser : comment s'embrasse-t-on à travers le monde ? 

Baiser: On passe 20 160 minutes de notre vie à s'embrasser

Commenter cet article

Archives