Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Puceau et obèse, il envoie sa première partenaire aux urgences

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Décembre 2013, 22:24pm

Gregg-Casarona.jpeg

En faisant l’amour, certains font trembler les murs. Gregg Casarona fait des trous dedans. A 22 ans, ce New-Yorkais de 200 kilos avait enfin la possibilité de vivre ce moment qui transforme les adolescents et fait tant se vanter les jeunes gens. 


"C’est ma première fois, et Jen est morte"

Cela faisait un mois qu’il fréquentait sa copine Jen Gerakaris. Comme le jeune homme n’était pas trop entreprenant, elle décide de passer la seconde, en enlevant soutien-gorge et culotte et en l’attendant dans son lit. Sauf qu’au moment où les choses ont commencé à devenir chaudes, emporté par la passion, Gregg, voulant la plaquer contre le mur y va un peu trop fort. Et la plaque donc non pas contre, mais dedans. Quand il voit sa partenaire la tête dans le mur, Gregg panique. "Ma première réaction a été : je l’ai tuée. C’est ma première fois, et Jen est morte". Elle, pour détendre l’atmosphère ose une blague : ˝bah, pourquoi t’arrêtes ?" "Il m’a regardé comme s'il allait avoir une crise cardiaque" a raconté la jeune fille lors d’une nouvelle émission de télé-réalité américaine efficacement nommée "Le sexe m’a envoyé aux urgences".

La nuit d’amour se termine à l’hôpital où une commotion cérébrale est diagnostiquée. Ce triste épisode ne les a pas empêché de rester ensemble quatre années supplémentaires. Moralité : si de passion vous êtes imprégné, des murs, tenez-vous éloigné. 

Source 

 

A lire aussi: 

Top 11 des accidents sexuels les plus fréquents 

France: Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne 

Etats-Unis: Il lui fait l'amour avec la main et lui arrache un morceau d’estomac 

Un homme amputé du pénis après avoir abusé du Viagra 

Il casse son pénis en dansant le "nongon-nongon" !

Commenter cet article

Archives