Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis : Le poisson chanteur met en fuite le cambrioleur

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Février 2014, 01:18am

Catégories : #INSOLITE

Big-mouth-Billy-bass--le-poisson-chanteur.jpeg

"Take me to the river", du chanteur de soul music Al Green, en a ému plus d'un, mais jamais encore ce tube des années 70 n'avait effrayé quelqu'un. C'est l'histoire drôle – et un peu ridicule aussi – qui est arrivée à cet homme dans la ville de Rochester, aux Etats-Unis (Minnesota). S'apprêtant à dévaliser une boutique de farces et attrapes, le cambrioleur a commencé à défoncer la porte du magasin quand soudain, une voix profonde et puissante a retenti. 


Rien n'a été volé

Non, ce ne fut pas comme une apparition : le maladroit a simplement déclenché "Big mouth Billy bass", un poisson chanteur accroché au mur de la boutique qui se met à entonner l'air de la star dès qu'une personne pénètre dans les lieux. En général, les visiteurs apprécient la voix profonde et puissante d'Al Green.

Pas les voleurs apparemment : "Il y avait plein de choses à voler, et de l'argent bien en vue, a déclaré Tom Claymon, de la police de Rochester, au site local Star Tribune qui rapporte l'histoire. Mais rien n'a été déclaré volé par le propriétaire." Ou alors, serait-ce simplement que la musique adoucit les mœurs ? 

Source 

 

A lire aussi: 

France : Une fillette de 12 ans arrête un cambrioleur 

France: Un buraliste tire sur ses cambrioleurs et les poursuit en voiture 

France: Sans-papiers, il aide la police à arrêter un cambrioleur

Commenter cet article

Archives