Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: L'agresseur s'enfuit et finit... coupé en deux par un train

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Décembre 2013, 18:56pm

l-agresseur-s-enfuit.jpeg

Tel est pris qui croyait prendre. Le dicton pourrait faire sourire, si l'histoire n'était pas aussi sordide. Plusieurs médias américainsracontent cette incroyable affaire : celle de Lopez Christian Webster, un malfrat de 32 ans qui a connu une fin pour le moins tragique, après avoir commis un crime.

Les faits remontent au 10 décembre. Ce soir-là, Lopez Christian Webster, au casier judiciaire déjà bien chargé, se met en tête de cambrioler un appartement de la ville Des Moines, située dans l'Iowa. Problème : le logement n'est pas vide. Terrifiés, les occupants parviennent à se barricader dans une pièce de l'appartement. Tous sauf un : Timothy Kingery. 


Il blesse un occupant de l'appartement

Selon les témoignages recueillis, le cambrioleur aurait alors saisi l'homme et lui aurait ordonné de se mettre à genoux. Là, après lui avoir crié dessus, il lui inflige trois coups de couteau. Puis prend la fuite. L'homme qu'il a cambriolé est quant à lui blessé, mais pas mortellement.

Dans sa course folle, Lopez Christian Webster croise une voie ferrée. Ni une ni deux, il la traverse, alors qu'un train est en train de circuler. Il tente de passer entre deux wagons. Probablement pas assez rapidement, puisqu'il se fait happer et fini... coupé en deux, littéralement. Selon le New York Daily News, la victime laisse derrière elle deux enfants. Il était sorti de prison la veille, pour des faits de cambriolage. 

Source 

 

A lire aussi: 

Les enfants recevant fréquemment la fessée deviennent agressifs en grandissant 

France : Un violeur, laissé en liberté, agresse sauvagement deux femmes 

La fumée de la cigarette rendrait les enfants plus agressifs et antisociaux 

Il y a un lien entre agression sexuelle et alcool: il faut le dire aux jeunes femmes 

France: Une fille filme son père en train de l’agresser sexuellement 

Votre démarche fait-elle de vous une victime potentielle d'agressions?

Commenter cet article

Archives