Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Il explique par erreur son plan d'assassinat à sa victime

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2013, 16:08pm

Larry-Barnett-a-ete-arrete-la-semaine-derniere-jpeg

Larry Barnett est un homme dangereux mais maladroit. Alors qu'il discutait avec un complice de la façon dont il allait tuer un de ses anciens employés, l'homme de 68 ans a appelé sans le vouloir sa future victime.

Jeudi dernier, le détective Jason Simpkins reçoit un coup de téléphone surprenant : un homme paniqué lui raconte qu'il vient de recevoir l'appel accidentel de son ancien employeur, Larry Barnett. Ce dernier, propriétaire d'une concession automobile à Jonesboro (Arkansas), était alors en pleine discussion avec un autre homme.


"Il faut que cela ressemble à un accident"

Durant la conversation, qui va durer plus d'une heure et demie, Larry Barnett donne des ordres à son interlocuteur : "Je me fous que tu brûles sa maison quand il est à l'intérieur, je me fous de ce que tu fais mais je veux que cela ressemble à un accident !" Rapidement, l'homme appelé par erreur comprend qu'il est la cible du complot, Larry Barnett livrant au futur exécutant son adresse, sa description et... son nom.

L'histoire révélée par le journal local Region 8 News ne dit pas les raisons qui ont conduit Larry Barnett à planifier un tel projet. Il a depuis été arrêté et incarcéré dans l'attente d'un procès : il est poursuivi pour complot en vue de commettre un assassinat. 

Source 

 

A lire aussi: 

Etats-Unis: Une Semaine de la nudité organisée à l'université 

Les 8 lois les plus absurdes en vigueur aux États-Unis 

Etats-Unis: Une église qui ressemble à un... pénis 

Etats-Unis: Elle a saoulé 4 copains de son fils de 10 ans pour leur faire l'amour devant lui

Commenter cet article

Archives