Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis : il diffuse son propre avis de recherche sur Facebook et... se fait arrêter

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Janvier 2014, 17:44pm

Catégories : #INSOLITE

facebookjpg.jpg

Pêché d'orgueil. Dépourvue de pistes pour retrouver un homme soupçonné, entre autres, d'être l'auteur d'une agression, la police de Freeland, en Pennsylvanie (est des Etats-Unis), s'était résignée à diffuser un avis de recherche sur Facebook. Avec cette tentative, les enquêteurs espéraient sans doute, sans trop y croire, obtenir le témoignage d'une personne qui les mènerait à Anthony Lescowitch, 35 ans.

Les hommes de la police de Freeland étaient loin de s'imaginer que leur homme allait lui-même se tendre un piège en partageant sur le réseau social la photo diffusée par les enquêteurs. Trop fier d'échapper à la police, c'est pourtant ce qu'a fait Anthony Lescowitch pour se moquer de cette dernière, rapporte le site Timesleader


"Capturé 45 minutes après avoir partagé notre statut"

La police a alors envoyé un message à l'individu en se faisant passer pour une administratrice qui souhaitait le rencontrer. Si Anthony Lescowitch a, dans un premier temps, refusé de boire un verre avec ce profil factice, il a fini par accepter de rejoindre la prétendue jeune femme pour fumer une cigarette. Quelques minutes plus tard, il était aux mains des autorités. Incarcéré, il doit passer devant le juge la semaine prochaine.

Satisfaite du tour qu'elle venait de jouer au délinquant, la police de Freelance n'a pas résisté à communiquer sur l'arrestation qui venait d'avoir lieu en republiant la photo d'Anthony Lescowitch sur Facebook, accompagnée de ce message en lettre capitale : "CAPTURÉ!!!!!! CAPTURÉ 45 MINUTES APRES AVOIR PARTAGÉ NOTRE STATUT SUR FACEBOOK". Attention cependant, la vanité est un vilain défaut! 

Source 

 

A lire aussi: 

Les enfants recevant fréquemment la fessée deviennent agressifs en grandissant 

La fumée de la cigarette rendrait les enfants plus agressifs et antisociaux 

Il y a un lien entre agression sexuelle et alcool: il faut le dire aux jeunes femmes 

France: Une fille filme son père en train de l’agresser sexuellement 

Votre démarche fait-elle de vous une victime potentielle d'agressions?

Commenter cet article

Archives