Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Elle attendait des triplés, un quatrième bébé surprise voit le jour

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Février 2014, 02:04am

Catégories : #INSOLITE

Une maman de 42 ans vivant dans le Mississippi a mis au monde quatre bébés parfaitement identiques. Chose extrêmement rare quand il s'agit de grossesse naturelle, sans fécondation in vitro. On parle d'une chance sur 729.000 d'avoir des quadruplés naturellement selon les statistiques et d'une chance sur 13 millions d'avoir des quadruplés monozygotes. Et c'est le cas de Kimberly Fugate.

quadruples-monozygotes.jpg

 

Kimberly avait déjà eu un choc quand on lui avait annoncé qu'elle attendait des triplés. Lors de la césarienne, le médecin lui a dit qu'il y avait "plus de pieds" que prévu. C'est une petite fille qui est restée bien cachée pendant toute la grossesse qui a pointé le bout de son nez.

Les quatre bébés, quatre filles prénommées Kenleigh, Kristen, Keyleigh et Kelsey, sont nées le 8 février 13 semaines avant terme. Le mari de Kimberly a appris qu'il était papa de quadruplées en rejoignant sa femme en salle de réveil après l'opération. Le médecin qui a suivi la grossesse est embarrassé de ne pas avoir aperçu le quatrième poupon à l'échographie. "C'est une collègue qui m'a averti. J'ai cru qu'elle plaisantait", confie-t-il à CNN.

Les enfants resteront à l'hôpital jusqu'au moi de mai. Ca laisse quelques mois à la désormais grande famille pour s'organiser. 

Source 

 

A lire aussi: 

Nawel premier bébé français de l’année 2014 

14 photos insolites de bébé: la série la plus mignonne de tous les temps 

La vidéo de deux bébés-jumeaux fait fondre le web 

VIDEO: Face à la chanson de sa maman, le bébé ne peut s'empêcher de pleurer

 

 

Commenter cet article

Archives