Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


En amour, les femmes preferent les hommes Blancs et les hommes preferent les femmes Asiatiques

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2013, 13:55pm

Catégories : #HOMME-FEMME

En-amour--les-femmes-noires-sont-elles-les-plus-racistes.jpg

Les hommes noirs qui se font «liker» par des femmes asiatiques leur répondent plus d’une fois sur quatre, alors qu’ils ne répondent qu’à 16% des femmes noires. Ces chiffres ont été publiés par les développeurs de l’appli Facebook «Are You Interested» («es-tu intéressé») à partir de leurs propres utilisateurs, racontre Quartz.

«Are You Interested», ou AYI, est une de ce ces applis de rencontre qui,à l’instar du récent Tinder, réduit la drague online à sa plus simple expression: les utilisateurs n’ont qu’à «aimer» ou «passer» les photos des autres membres, et ont la possibilité de répondre aux «Yes» (le «j’aime» d’AYI) qui leur sont adressés. Forcément, les premières interactions étant exclusivement fondées sur l’apparence, les membres ne peuvent que choisir parmi des critères physiques.

Et en analysant 2,4 millions de «j’aime» ou «je passe» entre hommes et femmes pendant 2 mois, AYI a découvert que «sans surprise, la plupart des “yes” demeurent sans réponse, mais il y a des motifs récurrents»:

«Malheureusement, les données révèlent des vainqueurs et des perdants. Tous les hommes à l’exception des Asiatiques préfèrent les femmes asiatiques, tandis que toutes les femmes, les noires exceptées, préfèrent les hommes blancs. Et les noirs aussi bien hommes que femmes ont les taux de réponse les plus bas pour leurs genres respectifs. Ce qui est peut-être le plus surprenant, c’est que parmi les hommes, tous les groupes ethniques préfèrent une ethnie différente de la leur.»

En-amour--les-femmes-noires-sont-elles-les-plus-racistes-1.jpg

Un extrait du graphique réalisé par Quartz à partir des données d'Are You Interested. Cliquez sur l'image pour voir le graphique complet.

L’article de Quartz précise bien que «deux tiers des utilisateurs d’AYI ont plus de 35 ans, d’après un porte-parole». En 2009, le très populaire site de rencontres OKCupid (au fonctionnement autrement plus sophistiqué qu’AYI) avait mené, via son blog OKTrends une étude similaire sur ses propres utilisateurs, qu’il qualifie justement, «d'après [leurs] propres mesures», comme «mieux instruits, plus jeunes et bien plus progressistes que la normale». Bien que les deux sites ne convergent pas sur tous les points, on note que comme sur AYI, les hommes blancs ont plus de réponses, les noir(e)s en reçoivent le moins et les hommes, toutes ethnies confondues, préfèrent les relations mixtes. OKStats en a tiré un constat pessimiste:

«Nous avons analysé les tendances de messagerie de plus d’un million de membres et nous somme sur le point de prouver que, malgré ce que vous avez pu entendre de la campagne d’Obama ou des boîtes de céréales bio, le racisme est vivant et en bonne santé.»

Plus récemment, début novembre, était sortie une autre étude du même acabit portant également sur des utilisateurs d’OKCupid: Time y avait relevé que «les groupes minoritaires (ceux qui s’identifient sur OKCupid en tant que noirs, hispaniques, indiens ou asiatiques) étaient davantage susceptibles de rester dans leur propre ethnie dans leur recherche de partenaires en ligne». Pour le sociologue Kevin Lewis de l’université de Californie, auteur de l’étude, les utilisateurs de sites de rencontre font de la «discrimination préventive»: ils «évitent ceux provenant d’une ethnie différente, parce qu’ils pensent que ces gens-là ne seront pas intéressés». Bien que l’étude montre également une augmentation des messages «inter-raciaux» après un premier échange entre deux contacts d’ethnies différentes, les discussions restent globalement ségrégés, comme le relève USA Today: «cet intérêt inter-ethnies ne dure pas longtemps - une semaine à peine - avant que les utilisateurs ne reviennent à leurs préférences mono-ethniques»

En-amour--les-femmes-noires-sont-elles-les-plus-racistes-2.png

Source 

 

A lire aussi: 

Voici ce qui rend un mariage heureux 

Couples mixtes, Vive notre différence ! 

Voici pourquoi les femmes blanches aiment les noirs et les militaires blancs. 

Pourquoi les Africaines-Américaines rechignent-elles à convoler hors de leur communauté, au risque de rester éternellement célibataires ?

Commenter cet article

Non blanc trompé par un monde blanc 16/10/2016 13:40

Ah bon les francais ne sont nullement responsables de ce qui s'est passé aux usa ?

Posez vous la question pourquoi les états unis et une grande partie de l'amérique du nord s'appelait la nouvelle france de 1534 a 1763 soit les 3/4 de la colonisation européenne en amérique du nord

Libartarien libertaire une faute dans votre langue francaise chere a vous que j'admet moi au moins je reconnais mes fautes... mais vous avez tres bien compris ce que jai voulu dire.

Et puis cest ma dernière intervention.

David 16/10/2016 12:33

Pour votre gouverne, les Français ne sont nullement responsables de ce qui s'est passé aux USA ou en Afrique du sud. Et de nos jours l'Afrique est victime de tous les intégristes et obscurantistes illettrés du genre boko haram, qui tiennent en substance le même discours haineux et antioccidental que vous. S'il n'y a pas eu de génocide au Mali et en Centrafrique, c'est précisément parce que les militaires français sont intervenus.
Vous n'êtes qu'ignorance, et votre haine de toute forme de culture éclate dans chacun de vos propos, remplis d'amalgames et d'idées préconçues, et oû il n'y a pas une once de vérité. Des hommes comme Luther King ou Mandela n'avaient aucune haine contre les blancs, contrairement au raciste arriéré que vous êtes.
Ceux qui se disent victimes de racisme sont parfois les pires des racistes, et l'autovictimisation est la marque de tous les intégristes et de tous les fanatiques.

PS : on dit "libertaire". 'Libertarien" est un mot qui n'existe pas.

Non blanc trompé par un monde blanc 16/10/2016 11:09

David,

martin luther king et nelson mendela ne voulaient pas forcément que leurs filles ou fils forniquent avec des blancs ou blanches ils n'étaient pas des libertariens pervers comme vous rebel envers Dieu et anti religions, et étaient fiers d'etre noirs et ne voulaient pas subir le meme sort que le génocide des amérindiens, d'ou le slogan black is beautiful aux usa (sa veut dire que les noirs des usa ne désiraient pas etre en couple avec des blanches et préferaient leurs femmes noires)

martin luther king s'est battu contre la ségrégation des noirs aux états unis amenés de force d'afrique par vos arrieres parents pour etre esclaves dans ce pays et sur tout le reste du continent américain nord sud (sauf le canada pour la traite des noirs) après avoir génocidé la majorité des amérindiens deja réduis en esclavage par vos arrieres et en prenant leurs femmes amerindiennes pour satisfaire vos vices sexuels
Martin luther king le noir américain voulait l'égalité sociale entre noirs et blancs aux usa et nelson mendela pareil avec son combat pour la fin de l'apartheid... nelson mendela et son peuple se sont fait marcher dessus et exclure de leurs propre pays l'afrique du sud comme les amérindiens en amérique et toujours par le meme peuple voulant tout controler, le votre les blancs européens occidentaux, cest une réalité.

David 15/10/2016 16:43

Vous, victime du racisme ? C'est une blague ! C'est un peu comme si un SS se disait victime d'antisémitisme.

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 16:23

Vous savez pas ce quest le racisme vous lavez jamais vécu vous avez pas pu le vivre puisque vous avez jamais été infériorise au rang d'animal en tant que blanc et heureusement pour vous que vous m'avez pas en face de vous pour minsulter sans cesse comme sa votre bouche vous aurez pas pu louvrir pendant longtemps.

Aller je marrete la parce que cest ce que vous chercher la provocation

David 15/10/2016 15:50

Pauvre crétin. C'est vous qui vous enfoncez. Je sais parfaitement que Mandela et Luther King étaient pacifiques, mais vous représentez TOUT ce qu'ils détestaient. D'ailleurs, ils étaient POUR les couples mixtes et la mixité. Quant au fait de réduire l'histoire de France à la colonisation, c'esr le genre de propos que seul un illettré n'ayant jamais ouvert un livre de sa vie peut tenir.
A présent, j'arrête de perdre mon temps avec le pauvre type que vous êtes. J'espère que vos enfants ne seront pas racistes comme vous et qu'ils sortiront avec des blancs ou des asiatiques ou des arabes. Vous finirez seul, con et aigri.

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 15:12

Arretez de vous faire défenseur de la cause noire dans le monde, cause noire que vous ne connaissez pas car vous n'en etes pas un, vous etes un blanc en plus martin lk ou nelson m ont été des militants pacifiques anti violence dans leurs pays cest vous qui basculez dans la violence..preuve que vous maitrisez pas un sujet qui n'est pas le votre puisque vous etes blanc car vous admettez pas que jai raison vous netes pas noir et vous ne serez jamais ni noir ni autre que blanc... moi je me prends pas pour ce que je ne suis pas et encore moins prétendre connaitre mieux l'histoire de la france qu'un mr dupont francais blanc lui meme..
admettez d'etre un blanc avec votre histoire francaise et notamment celle de colonisateur pilleur dans la france et ses colonies... vous ne faites que vous enfoncer

Franchement je perds mon temps avec vous. Sa me saoule les gens comme vous.

David 15/10/2016 13:46

Vous n'humiliez personne d'autre que les noirs, qui dans leur immense majorité n'ont rien à voir avec les malades mentaux dans votre genre. Si Nelson Mandela ou Martin Luther King se trouvaient en face de vous et écoutaient vos propos de raciste illettré (car vous n'avez jamais ouvert un livre de votre vie et vous ne connaissez même pas l'histoire de l'Afrique, et encore moins celle de la France) ils vous foutraient leur poing dans la figure. La grande majorité des noirs ne sont pas racistes et savent que les tarés dans votre genre sont leurs pires ennemis.

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 13:16

Non vous ne finirez pas par coloniser le reste du monde avec votre mentalité laique de dépravé et non vous ne franciserez pas le monde les gens ouvrent les yeux et ne se laisseront plus tromper par les colonisateurs pilleurs et contrairement a ce que vous faites croire de moi je ne soutient pas les meurtres et autres violences mais toutes injustices menent sur le chemin de la violence et ceux qui crée ces injustices sont justement ceux qui vont coloniser autrui pour les soumettre et les dépouiller de ce qu'ils ont.. soit les femmes, soit les terres, soit les ressources ou tout a la fois...

J'aurais pu entrer dans votre jeu et vous insulter jusqu'a vous humilier mais je le fais pas retenez ceci.

David 15/10/2016 11:55

Dommage qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce site. Cela aurait evité qu'il soit monopolisé par un malade mental et un raciste dont l'inculture abyssale n'a d'égale que la vulgarité. Le pire, c'est que ce psychopathe pourrait très bien passer un jour à l'acte et tenter d'agresser des gens n'ayant pas la même couleur de peau que lui ou n'ayant pas la même vision moyen-âgeuse du monde. Faut-il alerter la police ou bien les services psychiatriques ?

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 11:01

Voici la vision de tout hommes blancs y compris vous
Le méchant negre et autres non blancs qui foutent la merde dans le monde et qui maltraitrent leurs femmes mais heureusement les gentils blancs les supermans sont la pour sauver le monde et effacer la racaille de l'univers ces non blancs et recuperer leurs femmes maltraités par ces animaux qui n'ont pas de savoir vivre digne d'humains.....

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 10:28

Espece de complot de la bande a christophe colomb venu prendre les femmes des amérindiens et le territoire et des afrikaners venus prendre les terres et femmes des sud africains

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 10:25

Biensur vous croyez tout permis le monde vous appartient et vexé de pas avoir trouvé un nègre qui ne dit que oui monsieur non monsieur

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 10:23

En plus je me fais insulter pour celui qui se prend pour mon maitre

David 15/10/2016 06:08

Pauvre crétin, les femmes ne sont pas des objets et n'appartiennent à personne. Allez rejoindre vos amis de boko haram et cessez d'encombrer ce site avec vos insanités. Votre place est chez les dingues.

Non blanc trompé par un monde blanc 15/10/2016 05:28

Allez faire votre sérénade dans les pays du monde de l'afrique, en inde ou dans le maghreb pour leur dire que leur femmes ne les appartiennent pas et que vous avez tout les droits de tout en tant que blanc et occidental vous allez voir comment vous allez vous faire passer au grill rapidement.

Non blanc trompé par un monde blanc 14/10/2016 19:31

Et le vouvoiement cest le moindre des respects dans la langue francaise... la preuve ! Le respect que vous n'avez pas envers le non blanc que je suis

David 14/10/2016 20:04

Pauvre malade que VOUS êtes, votre haine des blancs et de l'occident est la même que celle des psychopathes et des assassins de daesch et de boko haram. Les tarés dans votre genre accusent les autres de racisme, alors que chacun de VOS propos est empreint de racisme et témoigne de votre ignorance sans limites.

Non blanc trompé par un monde blanc 14/10/2016 19:06

Commentaire pour David

Oui maitre. Biensur maitre oh que vous avez toujours raison maitre que voulez vous de plus maitre ? Puisque nos terres puis nos femmes ne vous suffisent plus ? Nos ames ? Ptdr fermez la vous avez tord.

Vous vous croyez supérieurs et que tout sur terre doit vous revenir et suivre vos doctrines sa cela fait de vous la véritable définition du raciste

le raciste cest vous nous nous fesons que de défendre nos acquis et ce qui nous appartient. Le monde ne vous appartient pas et encore moins les différents peuples et ethnies de cette planete.

David 14/10/2016 20:17

Les femmes noires ne vous appartiennent pas et n'appartiennent à personne. Chacun est libre d'être en couple avec qui il veut. Mais vous, monsieur "non blanc trompé par un monde blanc", vous vivez encore au moyen-âge.

Non blanc trompé par un monde blanc 14/10/2016 19:00

Oui maitre. Biensur maitre oh que vous avez toujours raison maitre que voulez vous de plus maitre ? Puisque nos terres puis nos femmes ne vous suffisent plus ? Nos ames ? Ptdr fermez la vous avez tord.

Vous vous croyez supérieurs et que tout sur terre doit vous revenir et suivre vos doctrines sa cela fait de vous la véritable définition du raciste

le raciste cest vous nous nous fesons que de défendre nos acquis et ce qui nous appartient. Le monde ne vous appartient pas et encore moins les différents peuples et ethnies de cette planete.

Non blanc trompé par un monde blanc 14/10/2016 17:51

Cest pas parce que les couples mixtes sont plus nombreux en france qu'ailleurs que la france est moins raciste que les usa ou ailleurs.... d'ailleurs en france le resultat de ce sondage serait pire que le sondage aux usa et toutes les femmes asiatiques latinos blanches et y compris noires PRÉFERERAIENT L'HOMME BLANC EN FRANCE car aux usa la femme noire ou métisse aime encore l'homme noir ou métis mais ce n'est qu'une question de temps avant que sa devienne comme en france et que les femmes noires et surtout métisses préferent les hommes blancs aux usa comme en france faut le reconnaitre cétais votre but occidentaliser le monde pour prendre toutes les femmes des non blancs surtout les plus belles en plus des votres et si vous aprochez que peu les maghrébines cest parce que vous avez peur que les maghrébins fasse sauter votre pays....

Les blancs cette race d'hypocrites et de menteurs !

David 14/10/2016 18:26

Le raciste, c'est vous : vos propos puent le racisme, la haine et l'ignorance absolues. De toute évidence, vous êtes un grand malade. Faites-vous soigner.

Non blanc trompé par un monde blanc 14/10/2016 17:44

Cest pas parce que les couples mixtes sont plus nombreux en france qu'ailleurs que la france est moins raciste que les usa ou ailleurs.... d'ailleurs en france le resultat de ce sondage serait pire que le sondage aux usa et toutes les femmes asiatiques latinos blanches et y compris noires car aux usa la femme noire ou métisse aime encore l'homme noir ou métis mais ce n'est qu'une question de temps avant que sa devienne comme en france et que les femmes noires et surtout métisses préferent les hommes blancs aux usa comme en france faut le reconnaitre cétais votre but occidentaliser le monde pour prendre toutes les femmes des non blancs surtout les plus belles en plus des votres et si vous approchez peu les maghrébines cest parce que vous avez peur que les maghrébins fasse sauter votre pays....

Les blancs cette race d'hypocrites et de menteurs !

David 14/10/2016 18:36

Si, la France est infiniment moins raciste que les USA. Les racistes vivant en France, ce sont essentiellement les individus dans ton genre.

Sylvain 07/04/2016 09:42

Personnellement je suis blanc et si je tombe amoureux d'une femme, je me fiche éperdument qu'elle soit blanche, noire, asiatique ou autre...Quand je lis ou entends les propos de ceux et celles (toutes races confondues) qui se disent choqués par les couples mixtes, je me dis que le monde n'a hélas pas beaucoup évolué. Le racisme est universel, il n'a pas de couleur de peau et il ne diminue pas. C' est particulièrement vrai aux USA, où les couples mixtes sont beaucoup moins nombreux qu'en France.

Archives