Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle retrouve son amour de vacances 30 ans après sur Facebook: ils vont se marier!

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Décembre 2013, 05:07am

Mandy est une femme comblée ! La demoiselle de 48 ans était sur Facebook quand elle a retrouvé la trace d’un de ses amours de vacances, qu’elle avait connu en 1982. À l’époque, elle avait 17 ans. Barrie, son compagnon de l’époque, en avait 19. 

Barrie-et-Mandy.jpg

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés lors des vacances d’été et avaient flirté durant une semaine. Barrie et Mandy ont eu quelques rendez-vous ensemble mais ils se sont quittés sans se laisser leur numéro de téléphone ou adresse. Impossible, donc, de prendre contact… « Nous passions tout notre temps ensemble durant ces vacances et à la fin de ce voyage, on s’est arrangé pour se rencontrer à l’arrêt du bus pour qu’on puisse se voir plus tard », racontre Mandy dans le Daily Mail. « Mais à l’arrêt du bus, j’ai attendu durant plus de deux heures et Barrie n’est jamais venu. J’étais dévastée ».

 

La demoiselle a cherché durant des semaines son amour de vacances, dont elle savait qu’il habitait à Sheffield, dans le centre de l’Angleterre. Mais rien n’y a fait : Mandy et Barrie s’étaient perdus de vue.

 

A jamais ? Loin de là. Barrie explique qu’il a décidé de rejoindre Facebook voici quelques semaines pour son travail.

 

« D’habitude, je n’accepte jamais les demandes d’amis facilement », raconte-t-il. « Puis là, pour une raison que j’ignore encore, j’ai accepté la demande de cette femme. » Et il s’avérait qu’il s’agissait de Mandy ! « Je l’ai cherché sur Facebook et il était là ! »

 

Les deux tourtereaux, aujourd’hui âgés de 50 et 48 ans, ont commencé à se parler sur Facebook, puis par SMS, puis se sont rencontrés… Et la flamme fut ravivée en quelques semaines ! Désormais, Mandy et Barrie songent à planifier un mariage pour confirmer que cet amour n’était pas qu’un amour de vacances. 

Source 

 

A lire aussi: 

Le couple qui brise les clichés sur l’amour 

Elle épouse son amour de jeunesse après 30 ans 

Accro à Facebook? Désintoxiquez-vous! 

Les 10 choses que les couples devraient eviter sur Facebook

Commenter cet article

Archives