Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Drame familial à Bordeaux : deux ados tués

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Octobre 2013, 16:20pm

Catégories : #NEWS

Un père de famille a ouvert le feu sur sa femme et ses trois enfants, avant de retourner l'arme contre lui.

INFO E1 - Drame familial à Bordeaux : pronostic vital engagé pour deux victimes

L'INFO. Deux garçons, de 14 et 17 ans, ont succombé lundi à leurs blessures après avoir vraisemblablement été blessés par balle par leur père à Bordeaux. Le pronostic vital de ce dernier est également engagé après qu'il a retourné l'arme contre lui. Le drame s'est noué pour une raison encore inconnue au domicile de la famille d'origine turque, à la mi-journée, dans le quartier populaire de la Benauge, situé sur la rive droite de la Garonne, à Bordeaux.

Quatre victimes au total avaient été retrouvées blessées dans le logement. Il semble que le père de famille, âgé de 35 ans, ait ouvert le feu sur sa femme et ses trois enfants, âgés de 11 à 17 ans, selon les informations recueillies par Europe 1.


Le tireur retrouvé blessé. Après avoir tiré, l'homme est parti à pied et a été retrouvé une balle dans la tête, à quelque 300 mètres de l'immeuble, sur le bas-côté de la chaussée d'une route d'accès à la rocade de Bordeaux. Son épouse et sa fille sont toujours hospitalisées, en réanimation. La mère de famille est touchée à l'épaule tandis que l'adolescente est blessée au ventre et au cou.

Source

Commenter cet article

Archives