Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


DMX va affronter Zimmerman sur un ring: "Je vais le défoncer"

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Février 2014, 20:42pm

Catégories : #NEWS

DMX Zimmerman

George Zimmerman, acquitté en 2013 du meurtre du jeune Trayvon Martin, est devenu l'un des hommes les plus détestés des Etats-Unis. Un promoteur de combats de boxe "entre célébrités" a donc décidé de le mettre sur un ring avec DMX. Le rappeur a déjà indiqué qu'il allait le "défoncer."

 

15.000 personnes avaient répondu à l'appel du promoteur Damon Feldman pour affronter Zimmerman, aussi boxeur amateur. "Une heure après avoir lancé l'appel, ma boîte mail était déjà saturée des messages de 8.000 personnes qui voulaient se battre contre George", dit-il à CNN. Feldman est un habitué du genre puisqu'il a déjà mis sur un ring le père de Lindsay Lohan.

 

Il a annoncé sur CNN que celui qui allait affronter Zimmerman serait le rappeur DMX. Les rumeurs évoquaient aussi un contact avec Kanye West, tandis que le rappeur The Game était également prêt à enfiler les gants. "Je vais le mettre KO et j'y prendrai du plaisir", expliquait-il.

 

"Je vais l'éclater et lui pisser dessus"

Ce sera finalement DMX qui aura le "privilège" d'affronter l'un des hommes les plus détestés du pays. "Je vais le défoncer. Je vais enfreindre toutes les règles de la boxe et lui éclater la gueule. Quand j'aurai gagné, je lui pisserai dessus", a déjà lancé DMX, des propos relayés par 20 Minutes.

 

La date du combat n'a pas encore été officialisée mais on parle du 1er mars, soit deux ans après la mort de Trayvon Martin. Le combat devrait être diffusé en pay-per-view, selon TMZ. Zimmerman a indiqué qu'en cas de victoire, il verserait les profits à une organisation caritative.

 

L'acquittement de George Zimmerman avait provoqué l'émoi aux Etats-Unis. Le jury avait privilégié la thèse de la légitime défense, au grand dam de la communauté afro-américaine, qui y a vu un crime à caractère raciste lorsqu'il a abattu le jeune homme de 17 ans, qu'il soupçonnait de préparer un "mauvais coup." 

Source 

 

A lire aussi: 

BARACK OBAMA EXPLIQUE CE QU'EST ÊTRE NOIR À L'AMÉRIQUE BLANCHE, EN 5 POINTS 

TRAYVON MARTIN: 5 CHOSES À SAVOIR SUR L'AMÉRIQUE, OBAMA ET LE RACISME 

Tuerie de Washington: «Il y a 35 ans le tueur aurait pu être Barack Obama?»

Commenter cet article

Archives