Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Des préservatifs pour vois doigts

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Janvier 2014, 20:26pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Les-preservatifs-pour-doigts.jpg

Je ne me rappelle plus exactement où j’ai récupéré ces préservatifs. Il me semble que c’était lors d’un salon professionnel à Berlin. J’ai simplement souvenir que la communication était très limitée, car les personnes qui tenaient le stand ne parlaient pas un mot d’anglais.

 

Ces mini-préservatifs ressemblent aux doigtiers de proctologues, ou à ceux qu’utilisent parfois les horlogers pour manipuler les cadrans, à une différence près : ils sont pré-lubrifiés et ils sont destinés à un usage sexuel. L’intérêt d’une telle invention est de limiter les griffures d’ongles lors d’un rapport, et d’éviter les risques de contaminations en cas de lésions sur les doigts. A vue de nez, j’ai l’impression qu’ils pourraient éventuellement faire l’affaire en cas de micro-pénis, mais je ne suis pas sure qu’ils soient certifiés pour ce type d’usage.

 

J’ai personnellement trouvé l’idée intéressante, mais je ne les ai jamais utilisés. Cela fait des années qu’ils prennent la poussière. Tant qu’à faire, autant utiliser un gant chirurgical (non, pas un gant Mappa) plutôt qu’un préservatif sur chaque doigt, c’est plus rapide. Ou éventuellement un préservatif déroulé sur l’index et le majeur, cela fonctionne aussi bien.

 

A chaque jour sa découverte. Demain je redescendrai dans ma caverne d’Ali Baba, nous verrons ce que j’en dégoterai. 

Les-preservatifs-pour-doigts-1.jpg

Source 

 

A lire aussi: 

5 conseils pour préserver ses spermatozoïdes 

À New York, un préservatif suffit à vous faire arrêter pour prostitution 

5 bonnes raisons de se réconcilier avec le préservatif 

Les préservatifs chinois sont trop petits pour les Africains !

Commenter cet article

Archives