Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Décès de Paul Walker : Meadow, sa fille de 15 ans, harcelée par les internautes

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Décembre 2013, 01:26am

Catégories : #VIDEO

Meadow-Walker-et-son-pere.jpg

Certains internautes sont prêts à tout pour s'assurer un peu de popularité que les réseaux sociaux. Bien qu'endeuillée par la mort de son père Paul Walker, sa fille Meadow, 15 ans, est aujourd'hui la cible de nombreuses usurpations d'identité sur le web.

 

Si plusieurs dizaines de millions de messages ont été postés sur les réseaux sociaux en hommage à l'acteur Paul Walker, décédé dans la nuit de samedi à dimanche, tous ne sont pas bien intentionnés.

 

Dès le surlendemain de l'annonce de l'accident, des internautes avides de renommée numérique ont emprunté l'identité de la fille de l'acteur, Meadow, âgée de 15 ans depuis le 5 novembre. De nombreux messages prétendument postés par l'adolescente en hommage à son père ont ainsi été postés sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

D'innombrables faux messages sur le web

 

Une attitude qui a trompé beaucoup d'internautes ayant popularisé les messages, avant de provoquer la colère des proches de l'acteur.

 

En réaction à ces nombreuses usurpations d'identité, l'équipe de Paul Walker a posté sur la page Facebook officielle de l'acteur un message dans lequel il est précisé que Meadow Walker ne possède aucun compte officiel sur les réseaux sociaux, et demande à ce que sa "vie privée soit respectée". L'agent de Paul Walker fait par ailleurs suspendre un à un les faux comptes créés au nom de l'adolescente. 

 

Tous les proches de Paul Walker assurent sa fille Meadow était "tout pour lui", même si elle vivait avec sa mère jusqu'il y a peu. Meadow avait néanmoins souhaité se rapprocher de son père, et emménageait avec lui il y a quelques mois.

 

Une nouvelle relation avec son père

Walker vivait alors en couple avec une étudiante de 23 ans, Jasmine Pilchard-Gosnell, qui avait créé quelques tensions au sein du foyer. La jeune femme a d'ailleurs dû annoncer la terrible nouvelle à Meadow.

 

Lors de l'une de ses dernières interviews avant son décès, Paul Walker avait déclaré avec humour : "Pour le moment, je me concentre sur mon rôle de père. Les filles de 15 ans ne sont cependant pas très réceptives au concept de petite ami et, même si elles ont l'air d'accord, il y a toujours un peu de jalousie dans l'air au bout du compte". 

 

La dernière interview de Paul Walker à Entertainment Tonight, en mai 2013 : 

Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Une coupe de cheveux peut changer votre vie 

VIDEO: Regardez la nouvelle technique de drague 

La vidéo de deux bébés-jumeaux fait fondre le web

Commenter cet article

Archives