Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Couple: Le corps du partenaire idéal selon les femmes et les hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Avril 2014, 14:11pm

Catégories : #HOMME-FEMME

partenaire-ideal.jpg

A quoi ressemble LE corps parfait selon vous? Si l'on pose la question à un homme et à une femme, les chances de tomber d'accord sont faibles.

La marque de lingerie britannique Bluebella le prouve avec les résultats d'un récent sondage auprès de 1000 personnes qui demandait à chaque sexe leur définition du corps idéal, pour les hommes comme pour les femmes, en se basant sur le physique des célébrités.

perfect woman

 À gauche, le corps féminin idéal selon les femmes. À droite, le choix des hommes.

 

 

On découvre alors que les femmes aimeraient avoir les cheveux de Kate Middleton mais que, pour ces messieurs, mieux vaut se coiffer comme Scarlett Johansson. Et quand il s'agit des courbes, ces messieurs votent pour les fesses de la mannequin Kelly Brooks alors que les femmes opteraient bien pour les fines hanches d'Emma Watson. Quant à la poitrine, c'est Jennifer Anniston face à Kim Kardashian.

Autre différence de goût notable: les traits du visage. Les femmes plébiscitent le visage de Cara Delevingne, mannequin juvénile aux sourcils bien fournis mais les hommes préfèrent les traits de l'actrice Megan Fox. Rien à voir...

L'étude de Bluebella montre aussi que les femmes se préoccupent moins de l'âge que le sexe opposé. Quand il a fallut choisir des célébrités, elles n'ont pas hésité à voter pour le ventre de Gwyneth Paltrow, 41 ans et mère de deux enfants ou les jambes d'Elle Macpherson, 50 ans.

Mais les différences sont aussi parlantes pour le corps idéal des hommes.

perfect man

À gauche, le corps de l'homme parfait selon les femmes. À droite, le choix des hommes.

 

 

On remarque immédiatement que les deux sexes imaginent un homme parfait au torse et aux jambes musclés. Mais les femmes préfèrent les muscles légèrement moins imposants que les hommes. Pour les femmes, pas besoin d'avoir de TRÈS GROS bras... Mais chez les hommes, on envie les biceps de Hugh Jackman.

Pour le haut du corps, quand les femmes votent pour le visage de Jamie Dornan bientôt à l'affiche de "50 nuances de Grey", les hommes pensent plutôt à David Beckham. Et lorsqu'il est question de style capillaire... entre la chevelure fournie du jeune Harry Styles du boys band One Direction et la coupe (courte) de Brad Pitt, il y a comme un fossé. 

Source

Commenter cet article

Archives