Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: Un voleur d'ampoule reçoit une décharge électrique !

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Octobre 2013, 13:57pm

Hier jeudi soir à Attécoubé au niveau du marché, un individu âgé de 34 ans a été électrocuté alors qu'il tentait de voler une ampoule, ont indiqué des témoins à KOACI.COM. L’individu qui est en effet entré par effraction dans un magasin de riz dans le but de voler des ampoules avait presque réussi son coup. Sauf qu'à la dernière minute quelqu'un de l'extérieur a touché à l'interrupteur. Le quidam a donc pris une décharge de 75mA à 50-60Hz soit un courant alternatif traversant le corps pendant une seconde, produisant une fibrillation ventriculaire létale. Même si ce dernier a eu plus chance, il s'en tire avec une côte cassée. 

 

C'est la conséquence d'une tentation que ne sera pas prêt d'oublier cet individu, en tout cas pas pour si tôt. Pour une simple ampoule il a reçu une grosse décharge électrique avant d'être projeté contre le sol. L'homme semblait pourtant réussir son coup en s'introduisant sans se faire remarquer à l'intérieur de ce grand magasin de riz surveillé par des vigiles. Mais une fois qu'il tente de retirer une première ampoule quelqu'un de l'extérieur de la pièce allume l'interrupteur alors que celui-ci a encore les mains sur la borne rouge. Soudain l'homme qui jusqu'ici avait su ce montrer discret ne le sera plus. Il émet de grands cris, des froufrous et des lamentations réalisant la surprise de celui qui espérait la lumière. Il y aura même coupure de courant, et l'homme est projeté au fond de la pièce parmi les sacs de riz. 

 

Aussitôt alertés par un tel mouvement tous les vigiles s'approchent et découvrent un individu couché, une partie du corps incliné vers le côté blessé , le bras soutenant la partie touchée. Il avoue immédiatement ses véritables intentions avant de bénéficier des premiers soins. 

Source

Commenter cet article

Archives