Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: Un Français bat jusqu'au sang 3 Ivoiriens qui voulaient lui voler sa petite amie

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Octobre 2013, 12:15pm

Alors qu'il était entrain de vérifier la mécanique de son véhicule dans son quartier de Port Bouet ce dimanche soir, et que trois ivoiriens avaient garé pour aborder sa copine, ivoirienne elle même qui était venue faire une course dans une boutique du quartier en attendant, un homme de type occidental s'est vu contraint d'user des qualités en bagarre pour se sortir d'une situation conflictuelle.

Illustration - Larousse

 

En effet, les trois hommes, dont nous apprendrons quelque temps après les faits qu'ils opèrent en tant que rabatteurs à l'actif d'un homme politique du pays, après avoir repéré la fille, dont la beauté est reconnue dans le quartier, comme nous le constaterons sur place ce lundi matin, se sont approchés d'elle pour tenter de récupérer son numéro.

 

Apparemment peu intéressée, face à son refus, l'insistance des homme fera que cette dernière appellera son petit ami apparemment d'origine française, selon les informations recueillies sur place.

 

L'homme, décrit comme pas très costaud et de petite taille par les témoins rencontrés sur place, s'approcha et demanda aux hommes de vite déguerpir en les menaçant en cas contraire. Apparemment peu content, les trois hommes, dont un digba (très costaud, ndlr), sortirent de leur véhicule pour "faire palabre" avec l'occidental chauffé par le fait de l'insistance des rabatteurs auprès de sa chérie.

 

Moquant l'occidental jusqu'aux insultes racistes, l'européen à l'évidence à bout de nerf se rua sur l'un d'entre eux, le plus costaud, pour l'achever d'un coup sorti tout droit des films de karaté. Les deux eutres tentèrent alors de se jeter sur lui mais de la même manière, en quelques coups maitrisés, ces derniers furent littéralement mis à terre. Au regard des témoignages, tout indique de l'occidental était expert en arts martiaux ou autre technique de boxe pied poing. Tout c''est passé très vite.

 

Les trois hommes en sang, furent évacués vers un CHU, apparemment celui de Treichville par Taxi, leur véhicule contraint de rester sur place au regard de leur piteux état.

Source

Commenter cet article

Archives