Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire : Se sentant déshonoré par ses filles, un imam tue sa femme en plein sommeil

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Avril 2014, 00:04am

Catégories : #INSOLITE

un-imam-tue-sa-femme.jpg

Mamadou Diallo imam adjoint d’une mosquée au quartier Colas San Pedro (sud-ouest) a été mis aux arrêts par la police pour avoir tué en plein sommeil son épouse le week-end dernier comme rapporté à koaci.com par un témoin.

 

En effet et selon les informations en notre possession, l’homme religieux dont les affaires prospéraient par le passé est confronté à des difficultés financières depuis un moment. Une situation qui l’aurait mis dans un état de démence et s’en prenait régulièrement à son épouse Dame Manckemin Diakité qu’il menaçait de mort à chaque dispute.

 

La femme qui avait connu un mariage précédent où elle a eu des enfants dont des filles qui se feraient engrosser alors qu’aucune lueur d’espoir ne pointe à l’horizon pourrait justifier selon notre source l’acte ignoble du guide religieux.

 

Ce comportement que l’Imam Mamadou Diallo ne cessait de dénoncer auprès de son épouse, car était un déshonneur pour lui qui est censé donné l’exemple à ses fidèles.

 

Dans la nuit du dimanche 20 avril 2014 au moment sa femme qui ne se doutait de rien est plongée dans un sommeil, il va se servir d’une arme blanche pour mettre fin à la vie de cette dernière avant de faire disparaitre toutes preuves de son inculpation.

 

Mais manque de pot pour lui le lundi 21 avril il sera appréhendé et mis aux arrêts par la police après que le corps de sa femme ait été découvert dans leur chambre conjugale par ses enfants.

 

Dame Manckemin Diakité a été enterrée le même jour et son désormais ex-époux mis derrière les barreaux avant de répondre de son acte devant la justice. 

Source

Commenter cet article

Archives