Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d’Ivoire : Pour soit disant une moto volée, un militaire torture 2 jeunes à mort

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Septembre 2013, 00:20am

Catégories : #NEWS

Décidemment des éléments des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) ne cessent de s’illustrer jour en jour de la mauvaise des manières. 

Un élément des FRCI accusant trois jeunes de vol de sa moto, a au prix de la torture mis fin à la vie de deux d’entre eux, ce week-end dans la commune de Yopougon. 

 

En effet, le dénommé BS qui avait perdu sa moto de fonction depuis des jours croyait avoir trouvé ses voleurs domiciliés à Yopougon. 

 

A l’aide d’une kalachnikov, il maîtrisera ses présumés voleurs qui malgré toutes les humiliations qui leur a infligé resteront unanimes de ne pas être mêlés de près ou de loin à ce vol. 

 

Devant le refus du trio de jeunes de reconnaitre l’accusation, le soldat va alors utiliser des moyens de tortures qui finiront par emporter un premier jeune dans le feu de l’action. 

 

Le second du nom de Sidibé Lancine mourra un peu plus tard au CHU de Yopougon. Le troisième trouvera sont salut grâce à une patrouille de la gendarmerie qui finalement mettra aux arrêts l’élément des FRCI.

 

Actuellement détenu à l’escadron de la gendarmerie de Yopougon, l’élément en question est en attente de son transfèrement à la maison d’arrêt militaire d’Abidjan (Mama), nous a confié une source de la brigade.

 

Donatien kautcha - source

Commenter cet article

Archives