Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire : Pour se venger un cocu tatoue son sexe sur le dos de sa copine

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Mars 2014, 09:47am

Catégories : #INSOLITE

Sexe--infidelite--mariage.jpg

Jeudi dans la commune de Koumassi à Abidjan, un homme pour se venger a osé tatouer son sexe sur le dos et le bras de sa copine, alors qu'elle dormait complètement ivre.

 

Mercredi soir à la fin d'une soirée arrosée , un homme de 30 ans avait promis à sa copine une nuit pleine de caresses, de baisers, et d'amours. A la place jeudi matin elle s'est réveillée avec un gigantesque pénis dans le dos et des initiales sur le bras. Tel est en résumé la vengeance d'un homme reprochant à son amante son infidélité.

 

En effet la veille d'une telle agression, l'individu de 30 ans avait surpris sa copine dans les bras d'un autre. Le couple s'était par conséquent disputé.

 

Mercredi soir alors pour mettre fin à la querelle, l'homme avait proposé à sa copine en guise de cadeau de réconciliation une sortie en boite de nuit pour terminer dans les draps. L'amante avait fait entièrement confiance à son ami ne sachant pas que ce dernier allait lui réserver une surprise de taille et de mauvais goût.

 

L'individu a ainsi profité du sommeil alcoolique de sa compagne pour lui coller une gigantesque verge et des bourses proéminentes sur le dos, laissant aussi ses initiales sur son bras.

 

A cheval sur elle, l'individu se trouvait en pleine besogne de parfaire ses fantaisies lorsque sa copine est brutalement sortie de son sommeil pour s'en rendre compte.

 

Partagée entre honte et fureur, la jeune femme de 28ans a quand même explosé de colère pour que tous les habitants de son quartier interviennent. Le tatoueur vengeur a pour l'occasion pris la fuite. 

Source 

 

Voir aussi: INFIDELE / SEXE / COUPLE

Commenter cet article

Archives