Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: Pour 200 fcfa un chauffeur de taxi écrase un client !

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Septembre 2013, 20:11pm

Ce vendredi soir à Abobo au niveau de la mairie, un chauffeur de taxi s'est servi de sa voiture comme d'une arme en écrasant son passager avec qui il venait d'avoir une violente dispute. Le chauffeur s'était auparavant mis en colère avec son client à propos du prix et de la destination et n'a en effet pas hésité longtemps avant de renverser celui-ci avec sa voiture.

 

Ainsi comme constaté par KOACI.COM ce chauffeur de taxi âgé d'une trentaine d'année n'a en effet pas les bonnes méthodes pour fidéliser ses clients. Ce vendredi soir, selon les témoins il transporte quatre clients dont trois femmes et un homme qui l'ont précisément arrêté au niveau du quartier BC. Ces derniers qui désiraient se rendre à la grande gare au niveau de la mairie conviennent avec le chauffeur de la somme de 150 frs chacun. Mais voilà qu'en cours de chemin au niveau d'un rond point il arrive que ce dernier refuse de se reconnaître dans l'accord passé et menace en plus d'abandonner là sur place ses clients en raison de l'embouteillage qui perdure. Alors qu'il venait tout juste d'encaisser la somme de 1000frs cfa à ses clients. 

 

Ce qui n'est bien sûr pas du même avis chez les clients qui à ce moment refusent de prendre leur monnaie avant de descendent de la voiture se placer devant celle-ci pour empêcher le taxi de partir. 

 

Pour avoir prononcé quelques paroles de malédiction, les trois femmes se sont ensuite retirée, mais pas l'homme.

 

Après quelques essais pour que l'homme sorte de son chemin, le chauffeur a accéléré et n'a plus hésité à l'écraser. Le chauffeur s'est servi de sa voiture pour répondre au défi de son client et a continué sa route sans jamais s'arrêter. 

 

Le client qui heureusement n'aura pas sa vie en danger n'aura malheureusement pas aussi le réflexe de relever le numéro de la plaque d'immatriculation. Il s'en tire donc avec quelques blessures et un traumatisme au niveau de la cheville, tel qu'à pu le constater KOACI.COM

Commenter cet article

Archives