Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: Le gang à la machette dévalise un quartier d'Abobo

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Octobre 2013, 06:33am

Catégories : #NEWS

Ils n'ont toujours pas d'adversaire et comme un malheur ils frappent à toutes les portes. Avant-hier mercredi, le gang à la machette a encore frappé à Abobo réalisant une nouvelle fois le malheur des populations dans cette zone. Aux environs de 21 heures le gang a agressé toutes les personnes rencontrées dans les rues avant de descendre dans les domiciles emportant tous les biens s'y trouvant, ont rapporté les témoins à KOACI.COM ce jeudi. A présent ces populations restent choquées et ne savent vraiment plus à quel saint se vouer. 

 

C'est une ribambelle de personnes armées de machettes bien décidées à semer le malheur particulièrement à Abobo qui court toujours. Ce mercredi donc, ils se sont cette fois-ci attaqués au quartier BC plus au nord d'Abobo dans la direction du camp commando. Selon les témoins, arrivés subitement en grand nombre, ces malfaiteurs ont commencé par attaquer les gérants de cabine arrachant recettes et téléphones portables. Les simples passants ainsi que les commerçants de poissons braisés ont eux aussi subit le même, et ces quidams maîtrisaient finalement toute la zone avant de décider de s'attaquer aux domiciles environnant. Ils ont donc pu emporter plusieurs sommes d'argent, des téléphones portables et plusieurs autres objets de grandes valeurs. Ce gang a en tout profité de 30 minutes de tout repos avant de disparaître dans la nature comme d'habitude avant l'arrivée des forces de l'ordre. Ils laissent ainsi derrière plusieurs personnes encore sous le choc et on ne déplore.

 

Rappelons que le gang à la machette n'est pas à ses premières victimes et trompe régulièrement la vigilance des forces de sécurité.

 

Adriel - source

Commenter cet article

Archives