Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: 4 malfrats dévalisent un Européen à Abidjan

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Septembre 2013, 11:19am

Catégories : #NEWS

Un homme de type européen a été agressé ce mardi aux alentours de 16h ans le quartier du plateau par des délinquants communément appelés "Namans".

 

L'homme d'une trentaine d'année a été violemment pris à parti par quatre de ces individus dangereux qui œuvrent étrangement en toute tranquillité dans la capitale économique ivoirienne.

 

Ces derniers après avoir brisé la vitre avant de sa voiture de type 4*4 ont arraché ce que l'homme portait sur lui et dérobé ses effets dont son ordinateurs portable et son mobile avant que ce dernier ne puisse, d'un coup d’accélérateur, s'échapper.

 

La scène d'une extrême violence s'est produite à quelques mètres du bâtiment de la sureté et ce devant les yeux de policiers stationnés pour contrôler la circulation. Ces derniers n'ont manifesté aucune réaction tout comme les témoins qui, nombreux, ont suivi la scène de l'agression en direct.

 

Selon les informations recueillies auprès de témoins, l'européen, apparemment venu pour une réunion d'affaire, s'est vu harcelé par trois individus au moment où son véhicule qu'il conduisait quittait son stationnement. Ces derniers se sont accrochés à sa voiture pour l'accompagner avant de passer à l'action à l'aide d'objets percutants avant de s'enfuir tranquillement.

 

Volés de ses biens et ses vitres cassées l'occidental a ensuite pris à toute vitesse la direction du pont Houphouet en direction de Treichville.

 

Notons que ce type d'agression n'est pas isolée à Abidjan, capitale où des milliers de mendiants délinquants en sandale harcèlent tout utilisateurs de l'espace public tel leur propriété. Une situation d'anarchie à ciel ouvert, néfaste pour l'image du pays, qui a, malheureusement, une fois de plus fait une victime ce jour.

 

Akissi Kouamé - source

Commenter cet article

Archives