Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Chère inconnue derrière moi à la caisse du supermarché...

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Avril 2014, 00:00am

Catégories : #RELATIONS

caisse-du-supermarche.jpg

 

 

La lettre d'Andrea Gardner, publiée sur le Huffington Post, a été partagée des milliers de fois sur Facebook. Elle s'adresse à une femme qu'elle ne connaît pas, pour la remercier de son beau geste qui a tout changé.

"Tu ne sais rien de ma vie. Tu ne sais pas combien de fois j'ai pleuré depuis que mon mari s'est fait licencier", écrit Andrea. Cette mère de cinq enfants raconte qu'elle n'a pas pu payer ses courses au supermarché parce que le lecteur de cartes ne fonctionnait pas.

"Tu ne m'as pas jugée. Tu n'as pas dit: Peut-être que tu devrais avoir moins d'enfants, ou Trouve-toi un travail. Non, tu n'as émis aucun jugement sur moi. Tu as simplement payé mon ticket de caisse de 17,38 dollars. Pour nous. Tu as donné à mes enfants des bananes, des yaourts, du jus de pomme, du fromage."

Andrea explique qu'elle a pris l'inconnue dans ses bras et qu'elle a promis de faire pareil avec une autre personne dans le besoin. "Mes enfants t'appellent notre ange gardien. Ton petit acte simple a changé notre vie. Tu nous a peut-être déjà oubliés, mais sache que nous nous ne t'oublierons jamais."

undefinedSource

Commenter cet article

Archives