Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cette jeune femme n'a pas mangé depuis 25 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Février 2014, 19:06pm

Catégories : #INSOLITE

Une Indienne de 25 ans, atteinte d’une maladie rare qui l’empêche de digérer les aliments solides, est astreinte à un régime liquide depuis sa naissance.

une-femme-mange.jpg

illustration

Se nourrir uniquement d’aliments liquides pendant 25 ans ? L'idée peut sembler folle, pourtant, elle est devenue réalité pour Manju Dharra. Originaire de Sonipat, dans l’Etat de l’Haryana (Inde), la jeune femme est privée de nourriture solide, à cause de sa maladie rare nommée achalasie qui, la pousse à vomir toutes les substances solides qu’elle vient d’ingérer.

Pour survivre, Manju est obligée de boire quatre à cinq litres de lait par jour, ainsi que du thé et de l’eau. Selon le Daily Mail, malgré ce « régime » rigoureux, la jeune femme semble être en bonne santé.

D’après les médecins spécialistes, une intervention chirurgicale pourrait la guérir définitivement. Or,ses parents, démunis, n’ont pas les moyens de payer les frais médicaux pour elle. Ils se contentent d’investir dans une vache qui, fournit le lait indispensable pour leur progéniture.  

Source 

 

A lire aussi: 

Les 22 maladies que vous pouvez guérir en faisant l'amour 

VIDEO: La terrible maladie de la petite Evelyn Kealy 

Négliger le petit-déjeuner quand on est jeune favorise certaines maladies 

10 maladies qui font peur mais qui ne sont pas si fréquentes

Commenter cet article

Archives