Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cet homme est le père de 98 enfants en couchant avec les femmes des autres

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Mars 2014, 09:27am

Catégories : #INSOLITE

Ed Houben a un passe-temps étonnant: ce Néerlandais est géniteur de 98 enfants. Resté vierge jusqu'à 34 ans, il s'est bien rattrapé après coup: il est considéré comme le donneur de sperme le plus prolifique du monde.

ed-houben-papa-98-enfants.jpg

 

Et Ed ne passe pas par les banques de sperme: il aide les couples lesbiens, les femmes célibataires ou les couples hétéros en difficulté de la manière la plus simple possible, sans seringue mais en donnant de sa personne. "Les gens pensent probablement que j'ai des rapports sexuels sans reponsabilité", confie-t-il à la BBC mais il assure: "Ca fonctionne bien mieux comme ça."

Ed vient de rencontrer son 98e enfant. Sa mère, une célibataire de 28 ans, confie: "J'ai toujours voulu avoir un enfant mais je n'ai jamais trouvé la bonne personne. Après six ans de célibat, j'ai commencé à chercher quelqu'un comme Ed." Elle voulait apprendre à connaître le père de son enfant plutôt que d'avoir recours à un don anonyme. "Je veux être en mesure de répondre à ma fille quand elle commencera à me poser des questions."

Pour éviter tout malentendu et ne rien oublier, Ed Houben tient un tableau Excel reprenant toutes les informations au sujet de ses enfants.

L'homme ne compte pas s'arrêter à 98 enfants. Deux autres bébés sont en route.

Quid de la pension alimentaire que ces mères pourraient lui réclamer? Ed Houben préfère être naïf: il compte sur la bonne foi des gens. Ses enfants vivent aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en France, en Nouvelle-Zélande... et en Belgique.

Ed est célibataire pour le moment. Il espère toujours rencontrer celle qui lui permettra de fonder sa propre famille. 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives