Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ces 20 choses qu'on fait mais qu'on n'avouera jamais

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Novembre 2013, 10:23am

Catégories : #RELATIONS

Il y a de ces choses que tout le monde fait ou a déjà fait, mais dont on s’abstient de révéler!

Voici quelques-uns de ces secrets bien gardés, selon MSN... 

Ces-20-choses-qu-on-fait-mais-qu-on-n-avouera-jamais.jpg

 

1. «J’ai déjà un truc de prévu ce soir »

On vous invite quelque part et vous répondez : «Ah, dommage, je ne pourrai pas être là, j’ai déjà des plans de prévus». Et si on vous demande quels plans, votre réponse est toute prête : «Des plans avec la famille, prévus depuis longtemps».

 

Et voilà, en quelques secondes, vous avez évité de vous rendre à un événement qui ne vous tentait pas ! Alors que dans la réalité, vous passerez une soirée tranquille devant la télé! 

 

2. La malbouffe

Après le taf, vous êtes crevé. Vous n'avez aucune envie de faire les courses, de faire la queue à la caisse et de vous préparer à manger. Vous préférez vous arrêter à un fast food et commander trois hamburgers avec frites. Vous l’engloutissez sans laisser la moindre miette. Si on vous demande ce que vous avez mangé hier soir, vous répondez : «Ah rien de compliqué, une salade», trop gêné d'admettre que vous avez succombé à l'alléchante poutine. 

 

3. Ignorer une connaissance en public

Vous vous promenez sur la rue et apercevez au loin une personne que vous connaissez. Discrètement, vous tournez la tête et faites semblant de ne pas la voir en regardant dans une autre direction avec beaucoup (trop) d'intérêt. 

 

4. Accro à la télé

Vous suivez semaine après semaine les péripéties de Barney Stinson? Vous ne pouvez vous empêcher de regarder les comédies romantiques légères qui passent et repassent à la télé? Évidemment, personne ne le sait et jamais vous n'iriez raconter cela au bureau ! 

 

5. Ignorer un texto

Vous avez reçu un texto mais n’avez pas répondu. Quelques jours plus tard, vous répondez en disant : «Je suis désolé, je t’avais répondu mais je viens de voir que ma réponse n’avait pas été envoyée». Mais oui, tout le monde sait que ça arrive tout le temps... 

 

6. Oh oui, oh ouiiii!!

Vous avez simulé l'orgasme au lit. Et ce n'est pas la première fois. Et votre homme y a cru. Maintenant, vous pouvez dormir. Bingo! 

 

7. Fouiner chez les gens

En visite chez des amis ou des connaissances, vous ne pouvez vous empêcher d'ouvrir discrètement les cabinets pour voir ce qui s’y trouve… Vous avez bien verrouillé la porte? 

 

8. En boucle

Vous passez une heure (ou plus!) à écouter la même chanson parce que ça vous fait du bien ou, pire, parce qu'elle vous fait pleurer à chaudes larmes. 

 

9. Mauvais destinataire

Vous envoyez à votre ex, «sans faire exprès», une photo coquine de vous prise avec votre téléphone. Vous lui dites que vous êtes désolée, que c’était destiné à une autre personne! «Oups!» 

 

10. Se fouiller dans le nez

Vous vous fouillez dans le nez en voiture, dans le cabinet vide du médecin, en cachette chez les gens, et vous croyez que personne ne vous voit. 

 

11. «J'ai fait tout ça!»

Quand on parle de drogue, de sexe à trois, de clubs échangistes, de S&M, de bisexualité ou d'autres sujets «délicats», vous avez toujours fait au moins une de ces expériences, histoire de ne pas avoir l’air trop coincé(e) ! 

 

12. Pas de couvert

Vous êtes tranquille chez vous, vous commandez une pizza que vous mangez directement de la boite, avec vos mains. Vous accompagnez votre plat d’une bouteille de vin que vous buvez directement à la bouteille! Pourquoi salir de la vaisselle? 

 

13. Espionner son conjoint

Votre tendre moitié a oublié de se déconnecter de son compte Facebook. Vous vous précipitez pour lire ses messages privés. À vos risques et périls ! Et si vous découvrez quelque chose, vous allez devoir vous taire... ou avouer que vous avez fouillé dans son compte. 

 

14. Profiter du bruit ambiant

Vous êtes dans une foule ou dans un endroit bruyant et vous en profitez pour vous soulager: péter, roter, renifler fortement… en espérant que la musique ne s’arrêtera pas au moment même où vous commettrez ce délit de savoir-vivre. 

 

15. Chanter n’importer quoi

Tout le monde autour de vous fredonne la chanson de l'heure alors vous faites de même… même si vous ne maîtrisez que le refrain et quelques mots-clés ici et là qui vous reviennent en tête, le tout entrecoupé de quelques toussotements pour couvrir les blancs de mémoire. 

 

16. Enfin seul(e)!

Vous aimez énormément votre conjoint et vos enfants. Mais quand vous rentrez à la maison et que personne n’est encore arrivé, que la maison est calme et que vous êtes seul(e), vous savourez pleinement cet instant de pur bonheur. 

 

17. Quels biscuits?

Vous avez commencé à faire des biscuits mais... personne ne l’a su car vous avez mangé toute la pâte pendant votre préparation. 

 

18. Une p'tite larme!

Vous avez visionné la plus romantique demande de mariage de l'histoire de Youtube et partez à la recherche d'une boite de mouchoirs pour sécher vos larmes. C'était trop beau! Mais personne n'a besoin de le savoir. 

 

19. Pipi dans la douche

Dans la douche, vous faites parfois pipi en vous disant que personne ne le saura. 

 

20. Pro de la manipulation sur Facebook

Votre vie sur Facebook apparaît beaucoup mieux qu'en réalité, dans le but de berner certaines personnes de votre entourage ou, plus précisément, votre ex. 


A lire aussi: 

Les 7 choses que les femmes font et que les hommes ne comprendront jamais 

10 choses que les travailleurs estiment plus importantes que le salaire 

Top 10 des choses qui nous rendent heureux 

Voici les 11 choses à faire pour vivre le bonheur 

5 choses qui font fuir les bons candidats 

42 choses à savoir sur les hommes ... et les femmes ! 

5 choses à savoir sur l'orgasme 

10 choses insolites à savoir sur le sexe

Commenter cet article

Archives