Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ce que vous ne devez pas laisser votre homme faire à la maison

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Novembre 2013, 17:02pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Ce-que-vous-ne-devez-pas-laisser-votre-homme-faire-a-la-ma.jpg

Plus un homme s’occupe des tâches ménagères, moins il fait l’amour. En tout cas c’est les résultats d’une étude récemment publiée.

 

De nos jours il est devenu normal d’un homme aide sa conjointe pour s’occuper des taches courantes comme faire du ménages.

 

Par ailleurs, il semble que le mode vie que nous menons rend les hommes de plus en plus stressé à tel point qu’il diminue leur appétit sexuel.

 

Voilà une étude récemment publiée par l’Institut Juan March de Madrid vient enfoncer le clou  en notant que les couples dans lesquels l’homme s’occupe des tâches ménagères traditionnellement laissées à la femme ont moins de rapports sexuels.

 

D’un autre coté, si notre gentil homme fait la vaisselle ou la lessive, il passerait moins de temps à s’adonner aux plaisirs que s’il s’occupe d’arroser les plantes vertes, de laver la voiture ou encore de ranger les factures.

 

A ce sujet, il est recommandé aux hommes qui font souvent le ménages à la maison de s’occupe de l’alimentation.

 

Commençant par le saumon surtout sauvage. Oui cet aliment avec les autres poissons  comme les sardines, les truites et les anchois favorise grâce aux omégas 3 qu’il contient l’endurance sexuelle et la santé en général.

 

Aussi il a été noté que les huîtres sont connues pour stimuler la production de l’hormone du plaisir la dopamine. Elles contiennent de plus du zinc, nutriment essentiel à la production de sperme.

 

Il importe de noter que ce constat qui a été observé sur presque 7000 hommes ne serait-il pas similaire chez la femme.

 

Selon cette étude, il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte. 

Source 

 

A lire aussi: 

5 astuces pour réveiller votre libido 

Couple: le ménage rend les hommes plus heureux 

Le smartphone est un briseur de ménage 

Plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels

Commenter cet article

Archives