Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cameroun : Ndamukong Suh, le sportif qui gagne plus qu’Eto

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Octobre 2013, 20:11pm

Catégories : #SPORTS

Discret dans le milieu sportif mondial, le Camerounais Suh Ndamukong est actuellement l’un des joueurs de football américain le mieux payé avec plus de 36 millions de dollars soit 18 milliards de FCFA par an compris entre son salaire et les publicités, loin devant les 20 millions d’euros soit 13 milliards de FCFA que Eto Gagnait annuellement en Russie quant il évoluait avec le Anzi Makhachkala.

 

Le défenseur des Lions de Detroit dans le championnat américain a remporté tous les titres universitaires (l’Outland Trophy, le Chuck Bednarik Award, le Bronko Nagurski Trophy, le Lombardi Award et le Bill Willis Award en 2009).

Très célèbre au pays de l’oncle Sam par les fans du football américain pour son jeu violent, ce qui lui avait valu une suspension en 2011 pour avoir volontairement écrasé le bras d’Evan Dietrich-Smith au cours d’un match.

 

La presse Camerounaise qui se fait l’écho de l’information sur leur compatriote, Suh Ndamukong, qui était présent au pays en avril dernier croit fait savoir au nouvel attaquant de Chelsea, Samuel Eto Fils, qu’il y a plus riche que lui dans le milieu sportif Camerounais. Donc…

 

 

Donatien Kautcha - source

Commenter cet article

juniord daniel onana 11/12/2014 11:18

j aime

Archives