Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bresil: hospitalisée, elle se réveille dans la même chambre que son agresseur

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Novembre 2013, 10:14am

hospitalisee--elle-se-reveille-dans-la-meme-chambre-que.jpeg

De sa vie de commissaire, Luiz Roberto Bilo n'a jamais connu si terrible affaire : "C'est une histoire digne d'une télénovela". Et pour cause. Une Brésilienne blessée par balles s'est réveillée dans la même chambre d'hôpital que... le meurtrier de sa fille et de son mari.

 

Le tireur blessé par balles

Le drame s'est noué samedi devant un arrêt de bus de la grande banlieue de Sao Paulo, rapporte les médias brésiliens. Naircleide Duarte tient dans ses bras sa fille de cinq ans lorsqu'elle est prise à partie par un homme armé. Son mari, José Cosme Barros, témoin de la scène, intervient tandis que son épouse et son enfant tentent de s'enfuir en montant dans le bus. Mais l'agresseur ouvre le feu. José Cosme Barros et sa fille sont tués sur le coup. Naircleide Duarte est quant à elle transportée dans un état grave à l'hôpital de Mogi das Cruzes.

Quelques heures plus tard, le tireur, qui a pris la fuite, refait parler de lui. Mêlé à une bagarre dans une boîte de nuit, Lucas Ribeiro do Nascimento est à son tour blessé par balles. Une terrible coïncidence va conduire les secours à l'hospitaliser dans la même chambre que sa victime. Connu des services de police, le criminel, dont les meurtres ont été enregistrés par la caméra de surveillance du bus, a été écroué dès sa sortie de l'hôpital. 

Source 

 

A lire aussi: 

Inspiré par Esprits criminels, un enfant de 11 ans tue son père néo-nazi 

Analysera-t-on bientôt le cerveau pour évaluer les risques de récidive criminelle ?

Commenter cet article

Archives