Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bresil: Elle vend sa virginité aux enchères... pour la deuxième fois

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Novembre 2013, 18:11pm

Une Brésilienne de 21 ans a décidé de vendre sa virginité au plus offrant, pour la deuxième fois. En octobre 2012, un Japonais avait déboursé 600.000 euros pour remporter la mise, sans pouvoir honorer la jeune femme.

elle-vend-sa-virginite-aux-encheres-.-pour-la-deuxieme.jpeg

Le Bon Coin regorge d'annonces aussi insolites que loufoques. Pourtant, vous ne trouverez pas sur le site français celle de Catarina Migliorini. Cette Brésilienne de 21 ans au joli minois ne propose pas à la vente en ligne sa voiture, des meubles ou un téléviseur, mais rien de moins que sa virginité ! Et ce, pour la deuxième fois en un an. L'étudiante sud-américaine avait en effet déjà mis aux enchères son pucelage l'an dernier dans le cadre d'un documentaire polémique intitulé Virgins Wanted, réalisé par un Australien du nom de Justin Sisely.

Le 24 octobre 2012, un Japonais nommé Natsu avait déboursé la coquette somme de 780.000 dollars, soit 575.000 euros, pour rafler la mise. Problème, l'acheteur ne correspondait pas à la description faite à la jeune femme, qui a donc décidé d'annuler la transaction, comme elle le raconte sur son site Internet : "Cela ne s'est pas passé comme prévu à cause de désaccords entre Justin et moi. J'ai rencontré Natsu dans un restaurant à Sydney et ce n'était pas un homme de 53 ans comme Justin le prétendait, mais un jeune japonais de 21 ans, avec lequel je n'avais pas d'accord."


"La vierge la plus célèbre du XXIe siècle"

Un an plus tard, Catarina, devenue au Brésil une attraction comme le sujet de débats passionnés, retente sa chance, plus déterminée que jamais. "Je n'ai jamais eu de relation sexuelle et personne dans le monde ne peut prétendre le contraire, assure la jeune femme. Je suis toujours vierge et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre site pour mettre aux enchères ma virginité. Cette fois, c'est pour de vrai, donc avis aux hommes ou femmes intéressés."

Celle qui se présente comme "la vierge la plus célèbre du XXIe siècle" assume sa démarche controversée. "Je sais que cette décision n'est pas très conventionnelle, mais c'est mon choix, confie-t-elle au Huffington Post. Je suis la seule propriétaire de mon corps, je suis majeure et j'ai le droit de faire ce qu'il me plaît. J'accepte toutes les critiques, positives ou négatives." Dans un entretien accordé au site brésilien PurePeople, Catarina affirme espérer récolter au moins 500.000 euros. Aucune offre n'a encore été formulée, alors que le suspense prendra fin le 9 décembre. 

Source 

 

A lire aussi: 

Corée du Nord: Le président Kim Jong-un se plaint de la pénurie de « femmes vierges » à son service 

Une Brésilienne de 18 ans décide d'offrir sa virginité au plus offrant dans le but de guérir sa mère. 

La façon dont vous perdez votre virginité influencerait votre vie sexuelle 

Cameroun: Une mère enfonce du piment dans le vagin de sa fille pendant un contrôle de virginité

Commenter cet article

Archives