Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bienvenue dans la secte des Goréens où les femmes sont vos esclaves

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Avril 2014, 16:01pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Environ 25.000 personnes à travers le monde se disent adeptes de cet étrange mode de vie qui s'inspire de romans de science-fiction, relatent les sites de Nerve et Knowledge Nuts.

femme-esclave-sexuelle.jpg

 

Si la trilogie de "50 Shades of Grey" a donné un sérieux coup de fouet aux ventes de menottes et autres gadgets sado-maso, avec les "Chroniques de Gor", on passe à un autre niveau. Cette saga de science-fiction écrite par John Norman s'étend sur une trentaine de volumes, et se situe dans un monde parallèle où le machisme et la barbarie font la loi. Au sein de la société goréenne, les femmes sont considérées comme des esclaves, que l'on appelle des "kajirae", des "animaux faibles dont les hommes peuvent disposer comme ils le souhaitent".

Le fantasme d'un (mauvais) écrivain atrocement misogyne? Oui, mais pas seulement. Environ 25.000 personnes vivraient aujourd'hui selon les préceptes goréens. Tant que cela reste un jeu de rôles entre adultes consentants, tout va bien, mais plusieurs "maîtres" goréens ont été accusés de viol et de torture. L'un d'entre eux, Lee Thompson, arrêté par la police en 2006, a reconnu l'an dernier qu'il avait forcé son esclave à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes. De son côté, l'auteur des "Chroniques de Gor" affime n'avoir rien à voir avec ces dérapages. "Les femmes sont merveilleuses et précieuses. C'est un délice d'en posséder une, pourquoi vouloir lui faire du mal?", s'est défendu John Norman. 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives