Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Beyoncé et Jay-Z, couple de stars le mieux payé au monde

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Septembre 2013, 16:29pm

Catégories : #BIOGRAPHIE-DES-RICHES

Le magazine «Forbes» a établi jeudi le classement des couples de célébrités qui ont gagné le plus d’argent l’année écoulée…

Beyoncé, son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy au restaurant Le Septième, à Paris, le 25 avril 2013.

 

Jay-Z et Beyoncé sont le couple de célébrités qui a le plus gagné d’argent entre juin 2012 et juin 2013, révèle le magazine Forbes. Le rappeur business man de 43 ans et son épouse showgirl de 32 ans ont amassé une somme estimée à 95 millions de dollars (environ 70 millions de d’euros) durant cette période. Ils arrivent pour la deuxième année consécutive au classement annuel des couples de stars les mieux payés. Autour de leurs noms, ils ont réussi à construire un empire.

Jay-Z devrait d’ailleurs accumuler 1,5 million de dollars de plus après avoir annoncé mercredi qu’il allait revendre ses parts dans le Barclays Center. De son côté, en juin dernier, Beyoncé lançait une nouvelle édition de son parfum à l’occasion de sa gigantesque tournée «Mrs. Carter Show».

 

Tom Brady et Gisele Bundchen deuxièmes

A la deuxième place de ce classement, ce couple a réuni 80 millions de dollars. Il s’agit de Tom Brady et de Gisele Bundchen. Le premier est un joueur de football américain qui évolue avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dans le Massachusetts. La seconde, brésilienne, est la top-modèle la mieux payée au monde.

Le glamour paie. Brad Pitt et Angelina Jolie occupent la troisième place du classement Forbes, avec une somme estimée à 50 millions de dollars. Rien qu’en devenant égérie pour Chanel, l’acteur aurait reçu 7 millions de dollars. Viennent ensuite Ashton Kutcher et Mila Kunis (35 millions) puis Kanye West et Kim Kardashian (30 millions).

Commenter cet article

Archives