Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bénin : Une Nigériane arrêtée avec 117 boulettes de cocaïne dans le ventre

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Octobre 2013, 18:28pm

 Une Nigériane qui a avalé 117 boulettes de cocaïne pour pouvoir passer la douane a été arrêtée ce mercredi à l'Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou au Bénin.

aeroport turquie

La dénommée Abayomi Majemite en provenance du Pakistan se rendait au Nigeria via le Bénin. Cependant à Cotonou la jeune femme a attiré l’attention au moment lorsqu'elle a commencé à se plaindre d’une douleur insoutenable au bas-ventre en demandant d’être conduite aux toilettes. 

 

La jeune dame a alors expulsé les 117 boulettes de drogue qu’elle avait dans le ventre avant d’être arrêté par L'Office central de répression du trafic illicite de drogue et des précurseurs du Bénin (OCERTID).

 

Le Bénin est devenu depuis quelques années l’une des nouvelles portes d’entrée de la drogue en provenance d’Europe et d’Asie en Afrique de l’ouest selon le ministère béninois de l'Intérieur et de la Sécurité publique.

 

L’Ocertid a révélé que le pays a saisi .340,413 grammes de cocaïne, 62,964 grammes d'héroïne, 700 grammes de morphine, et 36.037,491 grammes de cannabis en 2009.

 

Nanita - source

Commenter cet article

Archives