Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Une fillette de 7 ans découvre l'infidélité de sa mère sur Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Octobre 2013, 18:55pm

Un Bruxellois de 47 ans a été interpellé ce week-end après avoir frappé sa femme à coups de marteau. L'homme a indiqué avoir agi de la sorte car sa femme avait un amant. Une information qui lui avait été communiquée par leur fille de sept ans qui avait découvert l'infidélité de sa mère en surfant sur Facebook.

ado-facebook.jpg

Selon Het Laatste Nieuws, qui relate l'information ce matin, la fillette de sept ans se trouvait seule à son domicile à proximité de la basilique de Koekelberg lorsqu'elle a découvert l'infidélité de sa mère. En pianotant sur l'ordinateur familial, l'enfant est tombé sur la page Facebook que celle-ci avait laissée ouverte et ce qu'elle y a vu ne lui a laissé aucun doute: sa mère avait un amant.

 

Lorsque Marius, un ouvrier de 47 ans, est rentré à la maison, sa fille lui a fait part de sa découverte. L'homme a alors scruté la page Facebook en question sur laquelle figurait les photos intimes de son épouse en compagnie de son petit ami. L'homme s'est ensuite mis à boire.

 

Lorsque la femme âgée de 46 ans est rentrée chez elle, son mari a saisi un marteau et l'a frappée violemment sous les yeux de leur fille qui hurlait et pleurait, selon des témoins. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique. On ignore encore à cette heure si elle pourra se rétablir complètement.

 

Le mari a été arrêté pour coups et blessures et placé sous mandat d'arrêt dimanche par le juge d'instruction Jean Coumans. Il doit comparaître devant la chambre du conseil de Bruxelles vendredi.

Source

 

A lire aussi:

Couple: faut-il avouer son infidélité?

Aujourd'hui, tromper c'est quoi ?

Une française découvre l'infidélité de son mari grâce au bug Facebook

Top 5 des signes qui poussent les femmes à l'infidélité

Commenter cet article

Archives