Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Une femme dort un an avec le corps de son mari momifié

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Novembre 2013, 20:52pm

Une-femme-dort-un-an-avec-le-corps-de-son-mari-momifie.jpeg

A la vie, à la mort ? Cette Bruxelloise de 69 ans a dû prendre ses voeux de mariage au pied de la lettre. Durant un an, elle a continué à dormir aux côtés de son mari alors que celui-ci était décédé. Pire, ce dernier était momifié, comme on peut le constater sur la photo. Cette macabre découverte, c'est le propriétaire de l'appartement qui l'a faite lors d'une procédure d'expulsion.

Selon le site du journal belge La Dernière Heure, il s'agit du cadavre d'un homme de 73 ans qui habitait à Anderlecht, un quartier de la capitale belge, depuis une dizaine d'années avec son épouse. Il serait décédé il y a un an de mort naturelle, selon les premières constatations du médecin légiste.

 

"On pensait que l'odeur provenait de ses poubelles"

Le loyer n'ayant plus été payé depuis novembre 2012, le propriétaire de l'appartement a entamé une procédure d'expulsion. "On pensait que l'odeur provenait de ses poubelles. Elle ne les descendait plus depuis un certain temps et son appartement en était rempli", ont expliqué des voisins.

L'épouse avait expliqué à ses voisins et à son propriétaire que son mari s'était absenté "pour se faire soigner", selon la même source. Le parquet de Bruxelles a indiqué avoir ouvert une instruction pour "faire la lumière" sur cette affaire. En attendant, la femme, visiblement perturbée, aurait accepté d'être prise en charge par un hôpital psychiatrique. 

Source 

 

A lire aussi: 

Combien de fois avez-vous rencontré 'l'amour de votre vie' ? 

Elle épouse son amour de jeunesse après 30 ans 

9 choses extrêmes que les hommes peuvent faire par amour 

Commenter cet article

Archives