Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Un père jette son bébé violemment dans son parc parce qu'il veut fumer une cigarette

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Décembre 2013, 20:04pm

Un père de famille belge risque une peine d’internement. L’homme avait violemment jeté sa fille de 5 mois dans son parc car il voulait fumer tranquillement sa cigarette. La fillette est décédée. 

fumer-une-cigarette.jpg

Maickel S, un homme âgé de 23 ans, risque une peine d’internement. L’homme, un père de famille, a jeté violemment sa fillette de 5 mois, Lofely, dans son parc parce qu’il voulait fumer tranquillement une cigarette.

 

L’histoire remonte au 22 mars dernier, rapporte Het Laatste Nieuws. Lofely s’est mise à pleurer tandis que son père se roulait une cigarette. Enervé par les cris de la petite fille, il l’a violement jetée dans son parc, provoquant un choc à la tête.

 

Il raconte que sa fille réagissait étrangement, il l’a donc secouée et passée sous l’eau froide, avant d’alerter les secours car elle ne respirait plus. Lofely, 5 mois, est décédée à l’hôpital à proximité de Leuven.

 

Selon le médecin légiste, la petite présentait de graves lésions au crâne, mais aussi de mulptiples fractures, et semble avoir été secouée. Elle avait aussi une morsure sur la joue. Selon le rapport de ce dernier, le bébé devait être maltraité depuis sa naissance.

 

Le procureur du roi de Louvain demande une peine d’internement car les rapports psychologiques et psychiatriques montre le père comme « très agressif, anitsocial et vraiment très limite ».

 

La mère, Kathy H., risque une peine de deux ans de prison. Suite du jugement le 14 janvier prochain. 

Source 

 

A lire aussi: 

La vidéo de deux bébés-jumeaux fait fondre le web 

Top 15 des aliments qui font un beau bébé 

Chine: Un bébé déclaré "mort" se réveille avant l'incinération 

Un an dans la vie d'un bébé prématuré: une vidéo bouleversante 

Gabon: Un étrange bébé naît à Bitam

Commenter cet article

Archives