Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Un criminel recherché se moque de la police

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Avril 2014, 22:34pm

Catégories : #INSOLITE

Un criminel recherché qui vient d'échapper à une grosse opération mise en oeuvre par la police pour procéder à son arrestation en a remis une couche sur Facebook en se moquant ouvertement des policiers qui l'ont manqué.

Nabil-Zammouri.jpg

 

"Fuck You popo. Apprenez à nager et ouvrez mieux les yeux", a déclaré sur sa page Facebook Nabil Zammouri, un jeune homme de 26 ans résidant à Maaseik et recherché depuis un certain temps par la police locale après avoir enfreint les règles de sa liberté conditionnelle. Nabil Zammouri avait été condamné pour extorsion, menaces et coups et blessures.

Lorsqu'il est apparu ce lundi après-midi dans un quartier résidentiel de Noteborn Dilsen-Stokkem, un voisin a immédiatement prévenu la police qui a déployé les gros moyens pour procéder à son arrestation. Mais l'hélicoptère, les chiens renifleurs et les nombreux policiers présents sur les lieux n'ont pas suffi.

Et cela a fortement amusé le malfrat qui a ironisé en expliquant comment il était parvenu à déjouer la police. "S'ils avaient eu de meilleurs yeux, ils auraient pu m'attraper", s'est-il amusé en expliquant qu'il avait traversé le canal et s'était réfugié dans un bunker jusqu'à ce que la "voie soit libre". 

Source

 

 

Commenter cet article

replica watches 11/04/2014 06:32


As a consequence, you can be repaying an unusually smaller

range in a pre-owned Rolex which usually sounds like an innovative new Rolex.

Archives