Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Trompé par sa femme, il la force à avaler un préservatif usagé

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Février 2014, 18:37pm

Catégories : #INSOLITE

preservatif-usage.jpeg

"Ce n’est pas un dérapage, c’est la 4e dimension." Le coup de colère du substitut du procureur relaté dans le journal belge DH est à la mesure des faits sordides reprochés à Jacques et sa sœur. Le premier comparaissait mardi devant le tribunal de Charleroi pour coups, séquestration, viols et traitements dégradants. La seconde, pour complicité.

Durant une semaine, en avril 2011, l'homme a ainsi fait subir les pires sévices à son ex-compagne au prétexte qu'elle l'aurait trompé. Il l'a alors séquestrée avant de la traîner par les cheveux jusqu'à la poubelle, afin qu'elle retrouve des préservatifs usagés. La jeune femme traumatisée a été contrainte de les lécher puis de les avaler. Mais son supplice ne s'est pas arrêté là. Après l'avoir défigurée à coups de poing, son compagnon l'a violée à plusieurs reprises, allant jusqu'à lui "enfoncer des poupées russes dans le vagin", selon le parquet. 


"Parce qu'elle me cocufiait"

"Je ne l’ai pas violée, elle était consentante, s'est défendu le prévenu cité par le journal. Et elle pouvait quitter les lieux à tout moment. Les coups, je les reconnais. C’était une habitude parce qu’elle me cocufiait". La sœur du bourreau a quant à elle participé aux traitements dégradants en lui intimant d'insulter l'infidèle et de la tabasser. Ce qu'il a fait avec zèle.

Si la justice n'a pas retenu la séquestration, elle l'a reconnu coupable des coups et des viols. Jacques a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Sa sœur, elle, s'en est sortie avec six mois de sursis. 

Source 

 

A lire aussi: 

Belgique: Un dealer profite d'une faute de langue dans son mandat 

25 choses que vous ne saviez pas sur la Belgique

Commenter cet article

Archives