Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


AVION: Le vol MH370 qui reliait Kuala Lumpur à Pékin a disparu

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Mars 2014, 17:52pm

Catégories : #NEWS

Malaysia-Airlines.jpg

La compagnie aérienne Malaysia Arlines a perdu le contact avec un Boeing 777 transportant 239 personnes (227 passagers et 12 membres d’équipage).

Le vol MH370, qui reliait Kuala Lumpur à Pékin, a disparu des radars deux heures après son décollage, samedi à 2h40 (19h40 vendredi heure française), alors qu’il survolait la mer de Chine méridionale au large du Vietnam, dans l'espace aérien de la province de Ca Mau.

Des médias vietnamiens et chinois parlent d'un crash en mer, citant une source vietnamienne, mais les autorités malaisiennes ont déclaré qu'il n'y avait pour le moment aucune information selon laquelle des débris d'avion auraient été retrouvés, et n'a pas confirmé le crash. L'appareil n'a pas envoyé de signal d'alerte avant de perdre le contact.

Les passagers, de quatorze nationalités, sont en majorité Chinois et Taïwanais (154) et Malaisiens (38). Quatre Français sont à bord selon le dernier communiqué de presse de la compagnie, et non trois comme annoncé dans un précédent décompte de la compagnie. 

Source

Commenter cet article

Archives