Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Attention, il ne vous reste plus que quelques heures pour jouer à Flappy Birds

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Février 2014, 05:40am

Catégories : #VIDEO

Le "jeu qui rend fou" va rendre ses fans encore plus fous. Le créateur de Flappy Birds, un développeur indépendant vivant à Hanoi au Vietnam a annoncé samedi 8 février au soir qu'il allait retirer son jeu des plates-formes de téléchargements légales.

En quelques tweets aussi laconiques que mystérieux, le créateur du jeu a commenté sa décision sans toutefois l'expliquer.

 

"Je suis désolé joueurs de Flappy Birds. Dans 22 heures à partir de maintenant, je retirerai Flappy Birds. Je n'en peux plus."


"Ce n'est pas pour des raisons légales. C'est simplement que je ne peux plus le garder."


"Je ne veux pas le vendre non plus, merci de ne plus me poser la question."


 

"Je continuerai à produire d'autres jeux."

Comme Le HuffPost vous l'expliquait quelques jours plus tôt, ce jeu, est actuellement l'application gratuite la plus téléchargée sur l'Apple Store dans une centaine de pays parmi lesquels, les Etats-Unis et la France. Selon son créateur, Dong Nguyen, 29 ans, Flappy Bird est téléchargé 2 à 3 millions de fois par jour sur iOS et Android. Qu'est-ce qui fait son succès? Cela peut paraître contradictoire mais Flappy Bird est à la fois simplissime et impossible!

Flappy Bird vous propose simplement de faire avancer un petit oiseau en tapotant sur votre écran et de le faire passer entre des tuyaux.

flappy-bird.jpg

Si Dong Nguyen n'a pas voulu donner de raison, peut-être est-ce par l'un des fans du jeu avait réussi à trouver LA méthode pour gagner (attention cette méthode n'est pas sans risque pour votre téléphone) : 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO. Football : le gardien marque après 13 secondes de jeu ! 

Le jeu de sexe d'un général américain en Russie 

Tetris, le jeu vidéo qui consiste à assembler des briques, soigne la maladie de «l’œil paresseux» 

SPORT: Jeu, ou enjeu ?

Commenter cet article

Archives