Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Angleterre: Giroud a proposé "un plan à trois" à une jeune femme

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Mars 2014, 22:00pm

Catégories : #INSOLITE

olivier-giroud.jpg

Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal et des Bleus, est une nouvelle fois la cible du tabloïd The Sun ce dimanche 2 mars. Selon Le Parisien, une femme de 20 ans affirme avoir refusé une demande de l'ancien footballeur montpelliérain l’invitant à le rejoindre dans sa chambre pour "un plan à trois" avec un de ses coéquipiers d'Arsenal.

 

L'ancien du MHSC, Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France de football, est une nouvelle fois la cible du tabloïd The Sun ce dimanche 2 mars. Selon Le Parisien, trois semaines après la publication de photos compromettantes du joueur en galante compagnie et des excuses à sa femme et à son club, le tabloïd publie un nouvel article à charge.

 

 

Cette fois, The Sun publie le témoignage d’une jeune femme de 20 ans, qui affirme avoir refusé une demande du joueur l’invitant à le rejoindre dans sa chambre pour "un plan à trois" avec un de ses coéquipiers d'Arsenal.

 

A la veille d'un déplacement à Manchester City

 

La jeune femme indique avoir rencontré le joueur via un réseau social, InstaMessage, et le Gunner lui aurait formulé sa demande à la veille du déplacement d’Arsenal à Manchester City, en décembre 2013, une rencontre remportée 6-3 par les Citizens.

 

 

The Sun publie une capture des textos du joueur, accompagné d’une photo de la pulpeuse brune déguisée en Catwoman. Olivier Giroud est lui visible dans un caleçon Sonic, un personnage de la marque de jeu vidéo Sega. 

Source

Commenter cet article

Archives