Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Amour: 17 astuces pour conquérir une fille qui a déjà un petit ami

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Avril 2014, 15:39pm

Catégories : #HOMME-FEMME

meilleur-couple.jpg

Il paraît évident que vous vous aventurez sur un terrain miné si vous essayez de plaire à une fille qui a un petit ami. Si elle est vraiment amoureuse de son petit ami ou si son petit ami est l'un de vos meilleurs amis, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Mais si vous sentez vraiment une connexion avec elle et si vous savez que vous serez plus heureux ensemble qu'elle ne l'est en ce moment dans sa relation, alors qui pourrait bien vous arrêter si vous voulez vous battre pour elle ? Tous les coups sont permis en amour, n'est-ce pas ? Si vous voulez savoir comment gagner le cœur de la fille de vos rêves et lui faire oublier l'autre garçon, lisez l'article ci-dessous. 

 

 

I. Mettez au point une stratégie

1. Est-elle heureuse dans sa relation actuelle ? Soyons honnête : vous n'allez probablement pas gagner son cœur si elle est folle amoureuse de son petit ami actuel. Si les deux tourtereaux roucoulent à vous en donner la nausée, vous allez avoir du mal à trouver une ouverture. Mais si vous vous rendez compte qu'elle a l'air malheureuse ou peu sûre d'elle dans sa relation, c'est le moment idéal pour mettre en place votre stratégie. En essayant de ne pas paraître trop indiscret, prenez la température de sa relation actuelle pour savoir si vous avez une chance.

- Si vous sortez avec elle et son petit ami, observez comment ils se comportent lorsqu'ils sont ensemble. A-t-elle l'air de s'ennuyer, de ne pas prêter attention, d'être triste ou alors au contraire, a-t-elle l'air de se forcer à être heureuse ? Bien sûr, il est difficile de bien saisir ce qu'il se passe dans une relation d'un point de vue extérieur, mais si vous les observez avec attention, vous pourriez vous faire une idée. 


- Si vous savez qu'elle a un petit ami, essayez de voir si elle en parle lorsqu'elle est avec vous. Tendez-lui la perche en lui demandant ce qu'elle fait pendant le week-end ou en lui demandant comment s'est passée sa journée. Si vous ne lui plaisez pas ou si elle essaye de vous repousser, elle va sûrement parler de son petit ami pour que vous ne vous fassiez pas d'idée. Mais si vous passez du temps ensemble ou si vous avez une longue discussion et qu'elle ne mentionne jamais sa moitié, vous pourriez commencer à avoir des doutes sur son bonheur avec lui … 

 

 

2. Parlez-lui de son petit ami. Donnez-lui la possibilité d'en parler. Si elle vous parle de son petit ami, essayez d'en apprendre plus sans lui faire peur. La pire des choses que vous pouvez faire est de dénigrer son petit ami en disant qu'il ne vaut rien ou en disant que vous êtes bien meilleur que lui. Souvenez-vous que la clef du succès est la subtilité, vous voulez qu'elle se rende compte toute seule que vous êtes un garçon exceptionnel. C'est pourquoi vous devez lui donner des occasions de parler de son petit ami pour voir si elle va commencer à s'en plaindre de son propre chef. Voici quelques questions innocentes que vous pourriez lui poser :

- « Waw, trois années de relation, c'est vraiment long, vous devez vraiment vous aimer l'un l'autre. »

« Cela doit vraiment être super de passer du temps avec ton petit ami. »

« C'est super que toi et ton petit ami ne passiez pas tout votre temps ensemble. »

« Une relation a vraiment quelque chose de réconfortant. » 

 

 

3. Assurez-vous qu'elle vous aime bien, au moins un petit peu. Vous ne pourrez arriver à rien si cette condition n'est pas remplie. Si vous ne l'intéressez pas du tout, vous n'avez aucune chance de lui donner l'impression que vous pourriez être un petit ami potentiel. Vous devez trouver les indices qui vont vous montrer qu'elle vous apprécie et qu'elle ne pense pas qu'à vous en tant qu'ami. Si elle ne vous considère que comme un ami et un confident, vous avez un problème (on y reviendra plus tard). Voici quelques signes qu'elle pourrait vous laisser et qui vous montreraient que vous êtes plus qu'un ami pour elle :

Elle arrête tout ce qu'elle est en train de faire pour vous parler, elle se trouve même des excuses pour le faire.

Elle reste connectée un petit moment sur Facebook ou Gtalk lorsqu'elle sait que vous allez vous connecter, comme si elle attendait que vous lui envoyiez un message.

Son visage s'éclaircit lorsqu'elle vous voit.

Elle se confesse à vous et vous révèle des informations personnelles.

Elle vous fait beaucoup de compliments, elle en arrive même à vous dire que vous êtes un garçon extraordinaire.

Elle se met à vous dire qu'elle ne se sent pas heureuse dans sa relation.

Elle flirte avec vous, elle rigole, elle est joueuse et vous taquine.

 

4. Évitez à tout prix de devenir amis. Vous pourriez penser qu'elle est à votre merci lorsqu'elle vous dit quelque chose comme « C'est super d'avoir un ami comme toi ». Si vous entendez cette phrase, prenez vos jambes à votre cou ! Bon, pas à ce point-là, là où nous voulons en venir, c'est que lorsque vous êtes amis, vous aurez du mal à devenir petits amis. Assurez-vous qu'elle vous voit comme un petit ami potentiel, pas comme l'un de ses amis masculins. Voici quelques signes qui vous montreraient que vous êtes devenus amis :

Vous traite-t-elle comme son frère plutôt que comme un petit ami potentiel ? Si elle se sent trop à l'aise lorsqu'elle est avec vous, si elle rote, qu'elle ne se soucie pas de ce qu'elle porte, qu'elle fait des commentaires inappropriés ou qu'elle vous traite comme une copine, vous avez un problème.

Si elle vous parle de son petit ami, observez la façon dont elle le fait. Si c'est plutôt du genre « Je ne me sens pas heureuse avec mon petit ami, toi tu es vraiment mieux que lui... » vous avez une chance. Mais si c'est plutôt « Ne voudrais-tu pas être mon meilleur ami, mon épaule sur laquelle pleurer ou ma mère de substitution pendant que je me plains de ce garçon avec lequel je vais inévitablement me marier ? » vous n'avez aucune chance. Quel que soit le cas, ne la laissez pas trop se plaindre de son petit ami, cela signifie qu'elle vous considère de trop comme un ami.

 

5. Assurez-vous qu'elle en vaut la peine. Vous pouvez bien sûr vous donner le bénéfice du doute en pensant que vous savez juger le caractère de quelqu'un et que vous savez que cette fille est différente des autres et qu'elle vaut la peine que vous vous battiez pour elle. Mais si vous en étiez arrivé à vous rapprocher de trop près de cette fille pour avoir une idée claire de la situation, vous devez savoir si elle n'est pas ce genre de petite amie qui empoisonne une relation et doit alors être évitée à tout prix. Vous voulez que cette relation mène à quelque chose, n'est-ce pas ? Il y a certaines filles dont vous devez vous tenir éloigné, même si elles sont très mignonnes :

La fille qui se sert de vous pour rendre son petit ami jaloux. Bien évidemment, vous ne voulez pas jouer ce rôle.

La fille qui aime flirter avec vous. Si elle flirte avec vous depuis des mois et que cela n'a mené à rien, il y a fort à penser que cela ne mènera à rien.

La fille qui se cherche un nouveau meilleur ami. Peut-être en a-t-elle marre de ses copines et veut se trouver un meilleur ami. Faites attention à ce que ce ne soit pas vous.

La fille qui vous laisse l'inviter à manger puis retourne voir son petit ami. Ne perdez ni votre temps ni votre argent avec cette fille si elle ne quitte pas le garçon qui « devrait » l'inviter à sortir.

La fille avec le petit ami de 120 kilos de muscles parano et jaloux maladif. Vous ne voulez pas vous en faire un ennemi. 

 

 

II. Passez à la prochaine étape

6. Montrez-lui du respect. Si vous voulez lui plaire, vous ne pouvez pas la taper, la toucher ou ne pas la respecter en général. Après tout, elle est officiellement en couple, n'est-ce pas ? Elle veut être avec un garçon qui va la prendre elle et leur relation au sérieux, pas avec un garçon qui ne souciera pas de dépasser les limites. Montrez-lui que vous êtes un gentleman et un gentil garçon, sans avoir l'air trop gentil, pour ne pas lui donner l'impression qu'elle peut vous piétiner. En gros, si vous arrivez à gagner son cœur en lui montrant que vous êtes gentil et que vous vous souciez d'elle sans la draguer, elle va tomber amoureuse de vous.

Elle va se mettre à penser « Il y a tellement de garçons qui me draguent alors qu'ils savent que j'ai un petit ami, mais lui est différent ... »

Une fois de plus, cela ne veut pas dire que vous devez devenir son meilleur ami. Cela signifie que vous devez lui montrer que vous aimez passer du temps avec elle et que vous vous souciez d'elle, pas que vous voulez lui voler un baiser.

 

 

7. Laissez-la faire le premier pas. Semez assez d'indices pour qu'elle comprenne qu'elle vous plaît et laissez-la mordre à l'hameçon. Vous pouvez bien sûr l'inviter à une soirée ou à une sortie en groupe, mais ce serait encore mieux si vous lui laissiez du temps pour « vous » proposer une sortie ou de passer du temps ensemble. Si elle prend les devants, vous vous rendrez mieux compte que vous lui plaisez et qu'elle ne veut plus de sa relation actuelle.

Mentionnez au détour d'une conversation un film ou un groupe qui va bientôt se produire. Puis attendez qu'elle vous propose d'y aller.

Si vous avez des cours ensemble, vous pouvez en parler pour qu'elle vous demande de devenir son partenaire en classe.

Vous sortez peut-être du même endroit ensemble. Si vous lui dites que vous avez faim ou que vous devez prendre votre dose de caféine, elle pourrait vous demander de se joindre à vous.

 

 

8. Passez plus de temps ensemble. Vous allez bientôt passer plus de temps ensemble et vous devez tirer parti au mieux de ce temps-là. Montrez-lui que vous êtes un garçon amusant, charmant, décontracté, pour ainsi dire extraordinaire. Cela ne veut pas dire que vous devez cacher qui vous êtes vraiment, cela signifie plutôt que vous devez mettre en avant vos qualités. Montrez-lui que vous savez la traiter comme il faut et que le courant passe bien entre vous deux. Vous gagnerez son cœur encore plus vite si vous faites quelque chose qu'elle aime beaucoup.

Essayez de passer du temps seul avec elle sans devenir trop entreprenant. C'est la meilleure façon de lui montrer ce que votre relation pourrait donner si elle décidait de sortir avec vous.

 

9. Montrez-lui votre intérêt. Lorsque le moment est opportun, montrez-lui qu'elle vous plaît plus qu'en tant qu'amie. Vous ne devez pas lui faire de déclaration et lui dire que vous êtes amoureux d'elle, mais elle doit clairement comprendre quelles sont vos intentions à son égard. Vous pouvez le lui faire comprendre en lui faisant des compliments ou par ce que vous faites. Voici plusieurs façons de lui faire passer le message :

Faites-lui des compliments qui la touchent. Dites-lui quelque chose comme « Je n'avais jamais rencontré une fille comme toi avant » ou alors « C'est tellement facile de te parler, je pourrais le faire pendant des heures ». Dites-lui qu'elle est vraiment spéciale à vos yeux.

Prenez soin d'elle. Apportez-lui une tasse de café si elle en veut une. Envoyez-lui un texto pour savoir comment c'est passé son contrôle de maths. Faites-lui savoir que vous pensez à elle, sans trop en faire.

 

 

10. Apportez-lui une touche rafraîchissante. Trouvez une façon de rendre les choses excitantes et jamais vues lorsque vous êtes ensemble. Ne soyez pas seulement l'épaule sur laquelle elle vient pleurer à cause de son petit ami. À la place, faites quelque chose d'amusant et de spontané. Mettez-vous à chanter au milieu de la conversation pour la faire rire. Retombez en enfance si un enfant veut jouer avec vous lorsque vous vous promenez dans un parc. Montrez-lui que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et elle va tomber amoureuse de vous.

Si elle n'aime pas sa relation actuelle, il est probable qu'elle en a marre des larmes, des doutes et des pleurs. Elle souhaite sûrement une relation plus amusante, plus simple et plus heureuse. Ne parlez pas trop sérieusement du « statut de votre relation » avant qu'il n'y ait une relation !

Si elle est contrariée, essayez de la faire rire. Il est possible qu'elle n'ait pas envie de passer des heures à discuter de choses intellectuelles, du moins pas maintenant.

 

11. Ne vous contentez pas d'être une version améliorée de son petit ami actuel. Vous voulez qu'elle vous voie comme une alternative complètement nouvelle et différente. Ne vous comportez de la façon dont vous pensez que son petit ami se comporte, mais en mieux. Restez vous-même. Si son petit ami est un fan de sport, mais vous préférez jouer de la guitare, c'est super. Elle recherche probablement quelque chose de nouveau de toute façon. Si son petit ami est plutôt bruyant et recherche toujours l'attention des autres, alors que vous êtes plutôt un garçon doux, il est possible qu'elle veuille trouver quelqu'un de plus calme.

Restez vous-même et montrez-lui que vous êtes différent et qu'une relation avec vous ne serait pas seulement une version améliorée de sa relation actuelle, mais plutôt quelque chose de totalement différent.

Si elle parle de son petit ami, ne vous comparez jamais à lui. Vous ne voulez pas avoir l'air de manquer de confiance en vous.

 

 

12. Faites-la se sentir spéciale. Si elle n'est pas heureuse dans sa relation actuelle, il est fort à parier que ce soit parce qu'elle ne se sent pas aimée et appréciée. C'est à ce moment-là que vous faites votre entrée, en lui montrant qu'elle est vraiment spéciale et qu'elle se démarque des autres filles que vous connaissez. Faites des commentaires ou des compliments qui lui montrent qu'elle est votre genre (sans lui faire peur, bien sûr). Voici ce que vous pourriez lui dire :

« Je n'avais jamais rencontré une fille qui montre autant de confiance en elle comme toi. »

« Tu as un don pour parler aux gens que tu ne connais pas. Comment fais-tu cela ? »

« J'ai l'impression qu'on pourrait parler pendant des heures. Tu as vraiment un don. »

« Je me sens vraiment heureux lorsque nous sommes ensemble. »

 

 

13. Faites le premier pas. Une fois que vous avez exprimé vos intentions et qu'il est devenu évident que vous lui plaisez, c'est le moment de passer aux choses sérieuses. Vous devez avoir une bonne compréhension de la situation pour savoir exactement quoi faire, mais il vaudrait mieux que vous ayez une discussion pendant laquelle vous lui dites que vous l'appréciez beaucoup et que vous aimeriez sortir avec elle. Vous ne devez pas la convaincre que vous feriez un excellent petit ami, elle devrait s'en rendre compte d'elle-même lorsque vous êtes ensemble. Faites-lui savoir ce que vous ressentez et attendez de voir ce qu'elle veut en faire.

Bien que vous puissiez avoir peur de lui avouer vos sentiments, vous ne pouvez pas lui demander de casser avec son petit ami pour se mettre avec vous. Tout ce que vous pouvez faire est de lui avouer vos sentiments et être sûr qu'elle va prendre la bonne décision. Si elle n'est pas prête à ce changement, vous devez lui donner du temps et de l'espace. Si elle n'est vraiment pas prête, il est probablement temps de vous retirer. Après tout, vous ne pouvez pas l'attendre, vous avez toute une vie à vivre. 

 

 

III. Faites marcher votre relation

14. Prenez votre temps. Vous avez gagné le cœur d'une fille qui avait un petit ami. Maintenant, elle a rompu avec son petit ami et vous pouvez tous les deux vivre heureux. Malheureusement, ce n'est pas exactement ce qu'il va se passer. Une fois qu'elle a rompu avec son petit ami, elle sera sûrement bouleversée et aura besoin d'un peu d'espace, que la rupture se soit bien passée ou non (bien sûr, si cela était une relation courte, ce ne sera pas le cas). Cela veut dire que vous devez vous abstenir de la présenter à vos amis et à votre famille, de sortir tout le temps avec elle et de la voir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous allez sûrement penser que vous avez attendu ce moment depuis tellement longtemps que tout ce que vous voulez est passer le plus de temps possible avec elle. Mais si vous voulez que la relation dure, vous devez respecter son intimité et lui donner l'espace dont elle a besoin.

- Elle pourrait prétendre qu'elle n'a pas besoin d'espace et qu'elle veut passer tout son temps avec vous, mais vous ne devez pas la laisser faire. Vous ne devez pas la laisser passer d'un garçon à un autre sans lui laisser le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe.

 

15. Attendez qu'elle parle de son ex. Vous allez probablement être curieux de savoir ce qu'il s'est passé pendant la rupture et ce que son petit ami en a dit, mais ce ne sont pas vraiment vos affaires. Il est possible qu'elle ne soit pas encore prête à en parler et si c'était une relation qui a duré longtemps, elle pourrait avoir besoin de plusieurs mois voire d'une année avant de vous en dire plus à propos de sa relation passée. Elle pourrait se sentir coupable, déboussolée ou triste et elle ne va pas vouloir vous en parler. Ne la forcez pas à aborder le sujet.

Vous pourriez crever de curiosité de savoir comment sa relation s'est terminée et comment la rupture s'est passée entre elle et son ex-petit ami, mais vous devez maintenant vous concentrer sur votre propre relation et ne pas penser à autre chose.

 

 

16. Vous devez créer un futur ensemble, pas une obsession du passé. Même si au début cela peut paraître artificiel, vous devez éviter de parler de comment vous en êtes venus à être ensemble, comment vous l'avez courtisée alors qu'elle avait un petit ami et combien elle était triste dans sa relation passée. À la place, discutez de comment vous vous sentez maintenant avec elle et de tous les moments amusants qui vous attendent. Le passé va bien sûr ressurgir de temps en temps, mais si vous en faites une obsession, vous ne pourrez pas avancer dans votre relation.

Ne devenez pas jaloux ou paranoïaque, en vous demandant si elle ne serait pas en train de discuter avec d'autres garçons. Cela ne servira à rien (sauf si vous avez de vraies raisons de vous en faire, bien sûr).

Vivez le moment présent et faites des plans lorsque cela est nécessaire, sans rediscuter de ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.

 

17. Prenez un nouveau départ ensemble. Trouvez des activités que vous aimez faire ensemble et qui sont complètement différentes de ce que vous et votre petite amie faisiez avant. Peut-être que vous aimez tous les deux la randonnée. Ou alors vous voulez essayer tous les restaurants à sushi de la ville où vous habitez. Peut-être voudriez-vous ouvrir votre propre club de lecture ou regarder ensemble la même série à la télévision. Quoi que vous fassiez, trouvez des choses que vous aimez faire ensemble et qui vous rappellent l'un à l'autre. Prenez le goût d'explorer la vie ensemble et trouvez-vous une passion pour des choses que vous avez en commun, cela donnera des bases solides à votre relation et la fera durer dans le temps.

Trouvez des façons de rendre votre relation la plus rafraîchissante, excitante et romantique possible tout en vous laissant un peu d'espace privé à chacun. Souvenez-vous que vous ne devez pas faire tout ensemble pour être heureux. 

Source

Commenter cet article

Archives