Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Adultère: Tim Burton surpris en flagrant délit d'infidélité

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Octobre 2013, 07:27am

 

Une autre rupture de stars en vue? En couple depuis douze ans avec Helena Bonham Carter, le réalisateur a été surpris en train d'embrasser une mystérieuse blonde à la sortie d'un cinéma à Londres.

 

Ils forment l'un de ces couples spéciaux dont on se dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Tim Burton et Helena Bonham Carter se sont rencontrés sur le tournage de "La Planète des Singes" en 2001. "Je l'ai trouvée très drôle, brillante et sexy. J'ai ressenti une connexion immédiate avec elle", a déclaré le cinéaste. En couple depuis douze ans, Tim et Helena ont deux enfants ensemble mais vivent séparément à Londres dans deux maisons jumelles. 

 

Il y a cinq mois, l'actrice britannique avait fait une belle déclaration à celui qui l'a dirigée dans sept films: "Il est gentil, il est vrai et il est honnête. Il m'aide énormément dans ma vie, parce qu'à bien des égards, il est mon opposé", confiait Helena. "C'est mon ancre et je me sens tellement chanceuse de l'avoir trouvé." Honnête, vraiment?

Les photos publiées par le New York Post semblent insinuer le contraire... Sur ces images prises à la sortie d'un cinéma londonien, on peut voir le réalisateur de 55 ans en compagnie d'une inconnue aux cheveux blonds. D'après un témoin, le couple a été voir "The wicker man" puis s'est retrouvé dans une allée sombre pour s'embrasser, avant de repartir ensemble dans la voiture de la mystérieuse maîtresse. Contacté par différents médias, le porte-parole de Tim Burton n'a pas souhaité commenter l'information.

 

 

 

 

 

 

Source

Commenter cet article

Archives