Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


9 choses que les hommes doivent arrêter de faire en public

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Mai 2014, 10:16am

Catégories : #DEVELOPPEMENT

Le magazine Ask Men donne quelques conseils aux hommes sur les choses qu'ils ne doivent jamais faire en public sous peine de faire fuir les femmes. Certains sont censés, d'autres totalement absurdes. A vous de juger.

astiquer-le-fond-du-nez.jpg

 

1. Arrêtez de vous regarder dans le miroir. Un homme obsédé par son image fait fuir les femmes.

2. Il suffit de tourner la tête au volant au feu rouge pour constater que le conducteur à côté de vous dans la file s'astique le fond du nez. Et vous avez déjà parlé à un vendeur qui se grattait l'entrejambe sans gêne. Nous avons tous des démangeaisons mais est-ce vraiment nécessaire de les soulager en public?

3. Ne vous asseyez pas les jambes croisées. "Ce qui est à la base une position de confort et de facilité peut rapidement se transformer en attitude prétentieuse." Ah bon? Askmen ajoute: "Il vaut mieux garder les deux pieds au sol."

4. Ne vous mouchez pas sans mouchoir. Voir la morve atterrir à nos pieds, c'est assez dégoûtant.

5. Ne vomissez pas. Ou alors discrètement. Personne n'a besoin de savoir que vous avez mangé des spaghetti avant la soirée. Apprenez à connaître vos limites et restez digne.

6. Ne vous disputez pas en public avec votre petite amie. Vous avez peut-être une raison valable pour vous énerver mais vous allez gâcher l'ambiance et mettre tout le monde mal à l'aise. Réglez vos différends à la maison, sans spectateurs. (Et ça vaut aussi dans l'autre sens.)

7. Un conseil surprenant: "N'écrivez pas dans un journal. Utilisez un ordinateur portable pour écrire vos pensées torturées. Puisque vous ne pouvez pas mettre du sang sur les pages de votre journal, vous pouvez toujours coller un grand autocollant sur votre ordinateur pour que chacun sache à quel point vous êtes mystérieux".

8. Les hommes peuvent faire pipi partout. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut qu'ils le fassent. Evitez de laisser une flaque d'urine sous la portière d'une voiture. Vous risqueriez de gâcher la soirée de quelqu'un qui n'avait rien demandé.

9. "Ne pleurez pas en public", implore Askmen. A un enterrement, c'est permis, mais pas devant une comédie romantique. Quoi, on nous aurait menti: les femmes n'aiment donc pas les garçons sensibles. "On a tous nos hauts et nos bas émotionnels mais l'empathie ne veut pas dire qu'il faut ouvrir les vannes". Et pourquoi pas? 

Source 

 

A lire aussi: 

8 vérités que seuls les anxieux peuvent comprendre  

10 étonnantes leçons de vie que vous pouvez apprendre d'Albert Einstein

Commenter cet article

Archives