Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


8 choses que vous ne devriez jamais dire à une femme

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Avril 2014, 00:22am

Catégories : #HOMME-FEMME

Lorsqu’on s’entretient avec une femme, il y a certaines phrases, sujets ou questions qu'il vaudrait mieux ne jamais aborder; vous le savez probablement déjà. Pour vous aider à améliorer vos relations avec la gent féminine, voici 8 choses que vous ne devriez jamais dire à une femme.

fille-en-colere.jpg

 

8) « Tu as été en couple avec combien d’hommes? »

Vous ne voulez pas vraiment le savoir. Et de toute façon, qu’est-ce que ça peut bien changer si elle en a eu beaucoup ou peu? Quel est le nombre acceptable? Demandez-lui plutôt combien de relations à long terme elle a eues.

 

7) « Veux-tu venir chez moi? »

La plupart des hommes, après un rendez-vous, souhaitent ramener la femme chez eux. Par contre, évitez de lui poser la question directement. Vous risquez, en effet, de lui laisser croire que vous pensez coucher avec elle lorsque vous arriverez à votre domicile. Lancez plutôt une phrase ouverte du genre : « Je ne pense pas que la nuit devrait se terminer ici ». Ça va lui mettre moins de pression. Et qui sait, peut-être qu’elle vous proposera de venir chez vous?

 

6) « Tu devrais rencontrer ma famille. »

Rencontrer la famille de l’autre est un moment important dans une relation, spécialement pour les femmes. Ça peut même nuire à certaines relations si la belle-famille est « instable ». Ne lui mettez pas de pression et demandez-lui plutôt si elle voudrait rencontrer votre famille. Même si vous êtes prêt, cela ne veut pas dire qu’elle est prête nécessairement.

 

5) «  Comment c’était? »

Pensez-vous vraiment qu’elle va vous dire que c’était pourri? Si elle vous aime, elle n’osera pas vous faire de la peine en vous disant que vous n’étiez pas bon. Dites plutôt que c’était superbe et attendez de voir sa réaction.

 

4) « Tu as l'air terrible dans cet habillement. »

Voilà l’une des pires phrases à lui dire si vous voulez la frustrer, surtout si ça fait des heures qu’elle se prépare. D'un autre côté, ça ne sert à rien de lui dire que tout lui va comme un gant. Si vous trouvez qu’un vêtement ne lui va pas bien, d’autres risquent de penser la même chose. Dites-lui plutôt que vous n’aimez pas ce vêtement. Rejetez la faute sur les matériaux ou l’apparence du vêtement plutôt que sur son corps. Et essayez d’intégrer un compliment pour calmer les choses.

 

3) « As-tu engraissé? »

Si elle a pris du poids, elle le sait déjà. Nul besoin de lui rappeler. À la place, aidez-la à faire de l’exercice ou à manger mieux.

 

2) « Je n’aime pas tes amis. »

Vous ne pouvez pas faire grand-chose si vous n’aimez pas ses amis. Il est peu probable qu’elle « flushe » tout son cercle d’amis. Mettez-vous plutôt en mode solution et proposez-lui de rencontrer de nouvelles personnes, spécialement des couples d’amis. Elle risque de passer moins de temps avec ses anciens amis, ce qui va vous faire plaisir.

 

1) « Mon ex faisait ça au lit. Tu peux le faire, toi aussi? »

La meilleure façon de jeter un froid pendant un rapport sexuel est de lui parler de ce que votre ex faisait au lit. Si vous voulez faire quelque chose que vous faisiez avec votre ex, prenez plutôt l’initiative et demandez-lui d’essayer telle ou telle position sans pour autant mentionner votre ancienne blonde. 

Source

Commenter cet article

Archives