Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 types d'hommes à fuir à tout prix

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Décembre 2013, 01:11am

Catégories : #HOMME-FEMME

Pourquoi les hommes n'écoutent pas les femmes quand elles

Vous vous retrouvez toujours dans le même type de relation? Vos copains sont toujours proches de leurs sous ou draguent tout ce qui bouge? Avant de vous embarquer dans une relation sérieuse, identifiez les types d'hommes à fuir à tout prix. Voici 7 types d'hommes à éviter... sans compromis! 

 

1. Le dépendant affectif

Votre copain fait tout pour vous plaire ? Il exprime souvent des sentiments d'infériorité ? Dans votre relation, il vous laisse beaucoup de place, même un peu trop ? À la longue, un déséquilibre risque de s'installer dans votre relation, et vous aurez beaucoup de poids sur vos épaules. Avoir un copain qui ne pense qu'à vous, c'est plus malsain que l'on peut s'imaginer! Les dépendants affectifs ont peur du rejet et de l'abandon. Mettez un frein à ce type de relation qui peut rapidement devenir toxique. 

 

2. Le mauvais garçon

Vous sortez toujours avec des mauvais garçons? La veste en cuir, la moto, la barbe de deux jours... ce sont tous des clichés, mais c'est plus fort que vous, ce type d'homme vous attire. Il est dynamique et vous avez des papillons au ventre toutes les fois que vous le voyez. Au début d'une relation, c'est excitant. Après quelques mois, le bad boy se révèle être davantage un homme narcissique avec un comportement autodestructeur. À éviter! 

 

3. Le jaloux

Toutes les fois que vous sortez seule ou avec des copines, votre copain exige un compte-rendu? Si la jalousie a son charme au début d'une relation, cela devient rapidement lourd dans une relation à long terme. Comment repérer le jaloux excessif ? Il vous appelle constamment. Il veut savoir votre agenda à la minute près. L'homme jaloux peut même aller jusqu'à fouiller dans vos choses personnelles pour valider vos propos. Un type à éviter si vous souhaitez conserver votre liberté dans votre couple! 

 

4. Le fils à maman

Il habite encore chez sa mère, mais c'est « temporaire »? Ou il a déménagé à deux minutes de chez sa mère? Vous vous dites qu'il n'y a pas de mal à être proche de sa mère... mais vous vous posez tout de même la question. Est-ce un fils à maman? Quelques signes : il appelle sa mère à tous les jours, sa mère fait sa lessive et ses courses. Sa mère est omniprésente dans sa ville. Au moment de prendre une décision, il appelle sa mère. Êtes-vous prête à partager votre copain avec votre belle-mère? À vous de choisir! 

 

5. Le gamin

Son côté gamin vous plaisait au début? Il aime s'amuser et faire des folies. Son passe-temps préféré est de jouer aux jeux vidéo avec ses copains? L'homme gamin vit sans lendemain. Il fait ce qu'il lui plait et ne pense pas aux conséquences. Les trentenaires qui refusent de vieillir sont nombreux. Si la Playstation de votre copain est devenu votre principal adversaire, il se peut que vous ayez une relation avec un homme-enfant. Votre copain va-t-il grandir un jour ou tentera-t-il de demeurer enfant toute sa vie? 

 

6. Le radin

Il sort rarement son portefeuille et, lorsqu'il le sort, c'est pour payer la moitié de la facture à la virgule près. Il ne supporte pas de payer un sous de plus. Le radin est avant tout un homme qui se sent en danger. Il a peur pour l'avenir. Il accumule de l'argent de côté pour se protéger des imprévus de la vie. Il ne prête surtout pas de sous. « Les bons comptes font les bons amis », dit-il. Pendant quelques temps, sortir avec un radin peut être positif pour son propre budget mais, à la longue, on a tous envie de se gâter un peu! 

 

7. Le grand séducteur

Avec quelques compliments bien placés, il vous a charmé en un clin d'oeil? Beaucoup d'hommes sont des séducteurs professionnels. Pour eux, c'est un jeu... Généralement doté d'un beau physique, le grand séducteur sait exploiter ses meilleurs atouts. Mais attention, ces hommes sont de grands stratèges. Ils connaissent tous les beaux mots. En réalité, les séducteurs manquent de confiance en soi. Ils cherchent constamment à se valoriser aux yeux des autres. Lors de vos premières sorties, tentez de voir plus loin que ses beaux yeux! 

Source 

 

A lire aussi: 

Voici pourquoi une belle femme rend l’homme stupide 

A quoi ressemble l'homme parfait? 

Les 7 signes pour détecter si vos collègues sont des psychopathes 

Dix signes qui montrent que votre homme est quelqu'un de bien 

Ce que vous ne devez pas laisser votre homme faire à la maison 

VIDEO: Voici ce qui arrive quand la femme ne quitte pas l'homme violent

Commenter cet article

jardin zen 04/12/2013 11:43


Un grand merci pour cet article. À chaque fois
que je consulte votre blog, je ne trouve que les informations que j’en ai besoin. Encore merci.

Archives