Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 techniques de séduction scientifiquement prouvées

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Février 2014, 01:05am

Catégories : #HOMME-FEMME

techniques-de-seduction.jpg

Celui qui veut trouver un partenaire a tout intérêt à savoir bien séduire. Selon le Docteur Monica Moore, l'auteur de « How to Make Someone Fall in Love in You in 90 Minutes or Less », votre comportement lors du jeu de séduction est même plus important que votre aspect extérieur. C'est pourquoi ce ne sont pas les femmes et les hommes les plus attirants qui sont abordés par des partenaires potentiels, mais ceux qui montrent le mieux leur adresse et leur confiance en eux grâce à un flirt efficace.

Dans la littérature scientifique, les techniques de séduction qui suivent sont considérées comme les plus efficaces:

✔. Deux choses fonctionnent pour les deux sexes et dans toutes les cultures : le rire et le contact visuel. Ce ne sont pas seulement des manières universelles de montrer un intérêt amoureux, mais ces éléments vous rendent, selon le Professeur Pamela Regan, plus attirant.

✔. La technique la plus fréquente pour séduire quelqu'un est le toucher. Dans son livre « Close Relationships », Regan décrit le fait de toucher doucement le visage de quelqu'un comme le signe le plus clair d'une attirance amoureuse (ce contact est suivi par le toucher de l'épaule, du creux du coude et de l'avant-bras).

✔. L'enquête montre qu'un homme séduit plus de femmes quand il touche leur bras doucement. Le contact physique peut être ressenti comme désagréable s'il se produit d'une manière incongrue ou brutale.

✔. Pour les femmes, le contact physique est perçu comme une technique d’approche acceptable. Pour les hommes, il est rarement perçu comme inadéquat.

✔. Les hommes qui ont une attitude sociale dominante (et en même temps émettent des intentions positives) sont les meilleurs séducteurs, selon Regan.

✔. Les hommes peuvent en conclure que leurs techniques de drague sont couronnées de succès quand les femmes commencent à parler vite et avec enthousiasme, telle est la conclusion du docteur Sandy Pentland du Massachusetts Institute of Technology (MIT). 

Source 

 

A lire aussi: 

Secret de Séduction : Comment Draguer les Femmes Efficacement 

La séduction dans le monde réel 

“La séduction n’est pas une affaire de bistouri” 

Séduction: 5 éléments scientifiquement prouvés qui vous rendent irrésistible

Commenter cet article

Archives